S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

mes nouveaux protégés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

erich4u Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Bonjour,

Voilà, je m'appel erich, et j'avais un bac de 100 x 40 x 50 en verre collé qui avait servit à mes tortues d'eau douce, mais vu que je ne les ai plus, et pour ne pas laisser le bac vide, j'y ai placé six petits voile de chine, car je ne voulais pas commencer avec des installétions d'eau chaude. Et qu'en plus, je trouve ces poissons assez joli.

Maintenant je ne sais absolument pas de quel sorte de voiles de chine il font partie, mais je pense que je dois avoir differentes sorte. Je sais que j'ai déjà deux oranda Red cap, mais pour le reste il n'y avait aucune autre indications dans le magasin ou je les ai acheté.

voici une petite photo

Alors si vous pouviez m'aider a trouver les differentes espèces que je poccède dans mon aquarium et m'en dire un peu plus sur chaque espèces cela serait super.

Erich

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Bonoir et Bienvenue 2

Apparement tu possédes 3 red cap oranda, 1 oranda bicolore ( orange et noir) et vue du dessus (mais ce n'est pas certain), ça pourait ressembler , soit à de petit ryukins ou des veltails.
Ton aqua doit faire dans les 200 litres d'apres tes mesures, tes protéges sont de quelles tailles? Car 200 litres pour 7pois. , à long terme ce sera "just" !
MSN

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Oui je sais c'est un peu petit pour eux mais pour l'instant ils n'ont que un petit cinq centimètre. Et je me dis que je vais certainement avoir des pertes avant l'âge adultes non ? Ou je pourrai toujours faire un tri et garder les plus beaux Amoureux

J'ai deux oranda red cap seulement , les autres ne sont pas du tout des oranda, mais deux ryukins calico d'après se que j'ai pu voir sur le forum, les autres je ne sais pas des simple voile de chine bi color je pense un rouge et blanc et l'autre noir et rouge lol

[url=http://aqua-goldfish.xooit.com/image/25/4/7/f/002-17bfa8b.jpg.htm]
[/url

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

oh le bicolore Amoureux

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

fête il y a deux bi color , un rouge et blanc et un noir et rouge tiptop

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

noir et rouge Amoureux

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Deux mots à dire : trop mignon ! Bisouss 2

Tu en as deux fois trop, d'ici deux ans tu rencontrera des soucis. Mais bon tu n'y es pas encore.
MSN

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Le magasin ou je les ai acheté m'a dit qu'il fallait compter 30 litres d'eau par poissons adultes et que donc je pouvais en mettre six pour 200 litre. Et j'ai dans le cas présent 33,3 litres par poissons .

Erich

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: mes nouveaux protégés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish