S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Poissons devenus peureux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

Rachel Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Poissons devenus peureux!

Bonjour à tous!

Je suis nouvelles sur le forum...je le consultais déjà depuis un moment en tant qu'invitée, mais aujourd'hui ça y est je me suis inscrite!

Et je rencontre un problème: suite à un poisson atteint de la maladie des points blancs, j'ai traité mon bac correctement avec un bon produit; pour améliorer le résultat, j'ai notamment éteint mon éclairage durant toute la durée du traitement, c'est-à-dire 6 jours. Mes poissons se portaient très bien.

Le traitement s'est bien terminé (fini les points blancs), mais depuis que j'ai rallumé le néon, mes poissons adorés sont tout craintifs!!!Ils stressent à mort!C'est comme s'ils ne me reconnaissaient plus!Ils se cachent derrière les plantes dans le fond de l'aquarium, et si je m'approche certains speedent dans tous les sens!Lorsque j'éteins le néon (après un cycle de 12 heures) tout va mieux, ils redeviennent "normaux"...

Que faire??!!Je n'aime pas les voir comme ça, les pauvres!Bon faut dire que le néon est d'origine, et est surement trop agressif...Je l'ai remis en route depuis deux jours.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Et quel éclairage me conseilleriez-vous? (j'ai de vraies plantes)

D'avance, merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Poissons devenus peureux!

Bienvenue à bord Rachel Bisouss 2
Pour ton problème, assombris ton fond avec quelques graviers sombres et ajoute quelques élodées flottantes.
Et dis-moi si tes pois se sentent plus à leur aise Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Poissons devenus peureux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish