S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Désactivation de la messagerie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

Aujourd'hui c'est fait !
J'y songeais depuis plusieurs mois, étant régulièrement avertie d'abus sur la messagerie privée.
Celle-ci est le terrain de chasse privilégié afin de recruter les nouveaux membres inscrits.

Je suis, une fois de plus, terriblement déçue.
Pour une poignée de gens malveillants, nous nous privons de liberté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

et comment je fais pour lire ton mp maintenant ? Cool Cool Cool Cool
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

Merci Laurence de t'être occupé de çà,il va falloir que je passe ici plus souvent. Evil or Very Mad

jabba and co a écrit:
et comment je fais pour lire ton mp maintenant ? Cool Cool Cool Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

C'est vrai que depuis quelques mois des membres s'inscrivent sans laisser de messages , ni presentation , ni rien , et qu'ils démarchent aupres de nos membres pour les faire aller sur d'autres forum en dénigrant le notre. C'est honteux. J'ai été averti moi aussi par des membres sérieux, mais je ne pouvais intervenir directement en tant que modo.

Ensuite un message pour Maruko : tu m'as envoyé un Mp sans doute que je ne peux pas lire, passe par Merlin pour avoir mon email Cool Cool

A tres bientot

Jabba
MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:14 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

C'est pas bien grave Jabba Smile

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

jabba si çà t'interesse on pourrait peut ètre te nommer admin,tu en penses quoi Laurence?
Je suis d'avis aussi de supprimer les membres inactifs et qui ne se presentent pas,vous en pensez quoi?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

Si je ne me suis pas plantè,tu as maintenant accès au panneau d'administration jabba,tu me diras Laughing

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

oui Romain , tutto va bene pour l'acces au panneau

Je vais rentrer en contact avec Merlin pour pouvoir contacter Laurence

Poissonnement votre

Jabba
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: Désactivation de la messagerie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish