S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le 190 litres de Shuhiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

Shuhiti Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le 190 litres de Shuhiti

Voici des photo de mes petits protégés ainsi que de leur aquarium prise aujourd'hui :

L'aquarium et mon chat :

Présentation des pensionnaires :

- Le clown :

- Astérix :

- Le petit nouveau qui n'a pas encore de nom (et Astérix en fond) :

Maintenant vous connaisser tout mon petit monde.

Leur caractère et signe distinctif :

- Asterix est orange et n'a qu'un seul œil. Il est plutôt timide, il prend toujours son temps et ne se lance pas a fond pour attraper la nourriture. Par contre il est très copain avec Le clown et passe son temps a le suivre.

- Le clown est rouge sauf une petite partie blanche sous la tête ainsi que le bout de la queue blanche. Très joueur et très gourmand à chaque fois qu'il me vois il viens contre la vitre et joue a suivre mon doigt. Il est toujours affamé et passe son temps à réclamer. Quand je mets de quoi manger il est complètement fou et fonce dans tout les sens.

- Le petit nouveau il est blanc avec le dessus rouge et une très grande queue magnifique qui est légérement déchirer sur un bout. Caractère non défini car arrivé aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le 190 litres de Shuhiti

Ah ben , tout ce petit monde a l'air en forme !! J'avais remarqué ton nouvel arrivant a Atoll , avec la mention "réservé".....
Tres beaux sujets en tout cas
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Le 190 litres de Shuhiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish