S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Bassin Jardiland

Shuhiti Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bassin Jardiland

Bonjour,

Ce week end je suis parti à Arcachon et j'ai étais malencontreusement (mdr) attiré par un Jardiland à l'entrée d'Arcachon. Rolling Eyes
A l'intérieur de celui-ci j'ai étais agréablement surpris de découvrir de jolie aquarium de poisson exotique (pas de photo désolé).

Bon il y avais bien sur le bon vieux bac avec plein de petit poisson rouge en vrac à l'intérieur mais ils n'avais pas l'air malheureux.

Puis en sortant à l'extérieur j'ai vite remarquer un magnifique bassin avec poisson rouge, carpe koï, esturgeon et gardon (en vente pas pour la déco).

Voici 2 photo de mauvaise qualité (j'avais que le portable) mais qui donne envie d'y aller si on passe à coté (en vacance par exemple). Amoureux

J'espère que ces photo vous aurons plus.

PS: si le sujet n'est pas au bon endroit vous pouvez le mettre à sa place Smilie réservé aux bisounours de service

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bassin Jardiland

tres sympa tes photos !

ça donne envie de creer un bassin Cool Cool Cool ....bon je vais reflechir Smile Wink
MSN

Shuhiti Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bassin Jardiland

Bonne idée le jour ou tu te lance je viens t'aider (a mettre les poissons je vais pas creuser quand meme mdr) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: Bassin Jardiland

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish