S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Liens aquariophile

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

Le club CA2P dont je suis membre depuis peu, a la fierté d'accueillir un bac spécial voiles de Chine et Japonais. ( J'y suis pour quelque chose , je l'avoue).
Apres une mise en eau et un cyclage de 5 semaines , 2 petits juveniles y ont pris place ( un ryukin et un ranchu (pas vraiment dans les hautes lignées mais bon...) ). Suivi de deux semaines plus tard d'un petit oranda et d'un pearlscale.

L'acclimatation s'est fait en douceur ,et a suscité un formidable enthousiasme des membres du club et des visiteurs. Il n'ont jamais réalisé un tel bac et sont heureux d'en apprendre plus sur nos PR chéris.
L'introduction de l'Oranda cause quelques soucis d'acclimation , il est actuellement en bac hopital de quarantaine ( il reste prostré et se nourri peu ) , il n'a pas de parasites mais une caudale lgerement veinée qui pourrait a un diagnostic d'infection bactérienne (les parametres du bac d'accueil prinicipal sont all nickel)

Je vous met des Vidéos

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

Dans un autre post je vous presenterai le Club , dont les membres sont formidables et dont la diversité des bacs est étonnante (Amazonie, Africains Malawi et Tanganyka, Australo-guinéen, Asiatiques , invertebrés.....)
A bientot
MSN

sita64 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

tres bonne qualités tes videos!!!! mais ya juste un truc qui me chiffone!!!! y'a pas einstein sur tes video Pitié Pitié

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

je voulais attendre qu'il soit mieux , mais je repare mon erreur

Une cht'i photo, a la demande de Sita et pour que tout le monde le voit

(Einstein est a gauche)

MSN

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

PS: cliquer sur la photo pour la voir en taille réelle
MSN

sita64 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

merci didier Smile oui c'est lui mon preféré!! le piti noir au cerveau qui sort!!! je crois que si je devais monter un bac de poissons rouge c'est sur les oranda que mon choix se porterai car ils sont trop chou Laughing ( non didier ne court pas les reserver au magasin j'ai plus de place blurp )

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:24 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

Smile Smile
MSN

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

sympa les pissons Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2016)    Sujet du message: Le club du CA2P (club aquariophile Pau Pyrénées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Liens aquariophile
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish