S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Probleme avec mon telescope non identifier

Toxic-Cerise81 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

voilà je possède deux voiles de chine ainsi que deux telscopes depuis décembre dernier (2009). Ils s'entendent à merveille tous les quatre tres joueurs...
Cela fait deux jours que l'un de mes telescopes ne vas vraiment pas bien Crying or Very sad , il a eu déjà des probleme de vessie natatoire, il flottait aprés les repas donc pour y remédier, je plongeait la nourriture dans l'eau. J'ai plus eu de nouveaux problemes mais depuis deux jours il est au fond ne nage plus, ne s'alimente plus, et prend des posture bizarre soit il est replié vers sa queue soit il est couché légérement sur le coté. Pourtant sa nagoire dorsale est quand meme bien droite mais dés qu'un de mes poisson le frôle ou moi qui le prend dans ma main il ne réagit peu voir pas du tout... Je l'ai jamais vus dans un tel état! Les autres vont tres bien mange avec appétit et continu de jouer avec énergie.
Mon aquarium fait 190L j'ai un filtre biologique l'eau est à 22°C et je nettoie l'aquarium une fois par semaine.

A savoir il n'a aucun point blanc ni gonflement ou saignement et son corp n'est pas plus visqueux qu'à la normale.
Que dois-je faire? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

Bonjour

Les problemes de flottaison peuvent être causés par plusieurs choses

- variation de température
- bactéries
- trop de nitrates

- nourriture trop riche
- manque de verdure pour le transit
- constipation avec des gazs....

Depuis combien de temps a tu constater ça?

Ce que je peux te conseiller c'est de lui donner de l'huile de ricin (1goutte dans la bouche) et de le laisser jeuner deux jours par contre s'il est apathique c'est que c'est plus severe alors tu devrait l'isoler et le traiter avec du fungistop et pareil une goutte d'huile de ricin dans la bouche et jeun sur deux jours ensuite nourri le de petit pois ecossé et de crevette cru (et prend les frais ou surgele car ceux en boite sont pleins de sucre). Veille à ce que ton eau soit à bonne température Wink

Présente toi c'est plus convivial Wink
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

L'eau est à la bonne température pour des voiles de chine et télescopes (22°C), ceci dit il a fini par mourir cet aprés midi.
Son problème de vessie natatoire ne s'est présenter qu'une fois aprés un repas (où j'avais pour habitude de leur donner des paillettes). Il avait sa depuis deux jour... J'ai fait le tour de tous les forum et personne n'a aucune une idée de se que sa peut-être et mettent sur le compte de sa malformation de la vessie. Et je pense pareil etant donné que les autre pètent le feu Rolling Eyes
Aprés l'avoir retiré (mort) de l'aquarium, j'ai nettoyer les 50% de l'eau et d'aprés vous est-ce important de mettre du sel ou pas?

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

au vu de ce que tu nous decrit je dirai que non. Désolé pour ton poisson.
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

merci Confused

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 05:29 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

Sincèrement désolé pour ton poisson . Apparement cela a été rapide
MSN

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

en effet Sad merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Probleme avec mon telescope non identifier

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish