S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Un nouveau pote de nage ...

Mimmi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Coucou tt le monde!

Comme vous avez pu le voir sur le coin triste du fofo j'ai perdu mon petit ranchu vendredi Crying or Very sad
Je veus donc remettre un compagnon avec mon télescope noir.
Pour les races j'avais pensez à l'oranda, je pense que cette race devrais bien allez avec mon telescope mais le prob c'est que je pense qu'il va y avoir une différence de taille entre les 2 ça derangera ou pas a votre avis?

voilà j'ai aussi surtout besoins de conseil pour les premiers jours

Est ce que je dois le mettre en bac de "décontamination" c'est à dire en bac a part afin d'éliminé d'éventuelle maladie et je doit lui donner un aliment spéciale? un traitement spéciale?

J'aimerai désinfecté mon matériel je dois le faire avec quelle produit?

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Pour la différence de taille,cela ne devrait pas trop poser de probléme.De toute façon ils font quand mm une bonne taille généralement les poissons en vente.Il fait combien ton poisson actuel?
Je ferai tout de mm une quarantaine préventive d'une quinzaine de jour,minimum.Moi dans ces cas là je mets qq goutte de bleu de methyléne(solution aqueuse 5%) et normalement tout devrait étre ok par la suite. Wink

Mimmi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Coucou

mon voile de chine fais 5 à 6 cm environs, c'est se que je pensais aussi pour la quarantaine! Et pour la nourriture pas besoins que je lui donne un traitement spécial?
En bleu de méthylène je n'ai que du punktol je suppose que ca ne va pas aller ?

As-tu un produit spécial à me conseiller pour désinfecter le matériel du bac hôpital, je ne sais jamais quoi utilisé Cool

Merci

Mimmi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Mimmi a écrit:
Coucou

mon voile de chine fais 5 à 6 cm environs, c'est se que je pensais aussi pour la quarantaine! Et pour la nourriture pas besoins que je lui donne un traitement spécial?
En bleu de méthylène je n'ai que du punktol je suppose que ca ne va pas aller ?

As-tu un produit spécial à me conseiller pour désinfecter le matériel du bac hôpital, je ne sais jamais quoi utilisé Cool

Merci

Ya quelqu'un qui peut me dire si c'est bon ou pas et me conseiller un peu plus Smile

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Non , je n'ai pas de produits à te conseiller. perso , j'utilise de l'alcool de vinaigre blanc , et je rince bien
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Un nouveau pote de nage ...

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish