S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Maladie ou blessure???
Aller à la page: <  1, 2

Mimmi Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Revue du message précédent :

le faite qu'il saute parfois n'est pas tout à fait anodin à mes yeux ils cherchent l'oxygène je pense! préfère plutôt l'achat d'un bulleur que les coquillage c'est beaucoup mieux et à la longue tu t'y retrouvera surment financièrement Smile

ca me fais plaisir d'aider en tt cas, je suis passer par la il n'y a pas longtemp Smile smile1

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lelande Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Oui, je le pense aussi que financièrement c'est mieux d'investir dans un bulleur.

J'avais comme projet d'investir pour améliorer la qualité de vie de mes "nenfants" (calculer, mesurer, nouvel aquarium ou non? Plantes? etc...) Mais là, depuis ce début d'année, j'ai ma voiture qui commence à faire des siennes... J'ai du remplacer 2 pièces en janvier et 1 la semaine dernière car elle ne voulait plus démarrer... J'ai mes 2 pneus avant à changer et je viens d'avoir une fissure dans le pare brise... Evil or Very Mad Alors, question financier, j'essaie de limiter un peu les dégats... Mais du coup, ce que j'avais réussi à économiser pour mes petits chéris, bhein, c'est passé dans la voiture... Heureusement je ne suis pas à sec, mais ca me gonfle! Ballon

Enfin soit, je verrai le mois prochain ce qu'il en est, mais je pense que je vais tout de même avoir un soucis de place... Ou alors il faut que je vire mon bureau... Je verrai.
De toutes manières, si je me lance, il faudra que j'attende que les plantes prennent bien avant d'y ajouter mes poissons. Et aussi bien me renseigner pour pas les traumatiser avec le changement...

Merci Mimmi!

Mimmi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Les bagnioles toujours un gouffre financiers Evil or Very Mad Tu n'as pas eu de chance!!! Je comprend bien mais on voit dèja que tu fait ton possible pour eux donc quant tu pourra tiens nous au courant et on t'aidera sans problème!
Pour les plantes si tu en prend des a feuille dur ( anubia ..) ça devrai aller elles devrais pousser même avec tes rejetons dedans! Le principale au debut ça sera de faire le cycle de l'azote qui est primordiale, c'est la base d'un bon aquarium!

En effet investir dans un bulleur ça serai super!

Mimmi

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Quels sont tes parametres d'eau? Et quels sont tes conditions de maintenace, ta filtratoin?
Ca ressemble vraiment à des nodules et j'espere que c'est pas ça, depuis combien de temps a t'u tes poissons?
60 litres pour 4 pr c'est vraiment trop juste, il faut que tu songe à un aqua plus grand, Wink
MSN

lelande Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Hello!

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus donné de nouvelle de Fluo...

Fluo est toujours pareil! Il a toujours la "banane" et a toujours c'est 2 "machins" blancs bourssouflés.

Je n'ai toujours aucune confirmation par rapport à ce que cela pourrait être, mais une chose est certaine, ca n'empire pas et ce n'est pas contagieu!

Donc voilà. Même si le problème n'est pas totalement résolu, il a l'air stable, donc c'est le principal!!! Mr. Green

Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Maladie ou blessure???

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish