S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Commander ses poissons rouges??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

Rachel Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Commander ses poissons rouges??

Bonjour!

Apparement dans ma région il n'y a pas de "bourse" aux poissons prévue, alors j'aimerai savoir si vous connaissez des sites où l'on puisse acheter les poissons de ses rêves??!!

Je me suis renseignée dans les deux animaleries où j'achète régulièrement des articles; ils me disent qu'il peuvent commander certains poissons à leur fournisseurs, à condition que je laisse un accompte; que pensez-vous de cette méthode?

J'ai quelques idées de varietés qui me plaisent vraiment, genre Oranda , tête de lion, Tosakin, queue de voile, lorgnette de ciel, ryukin...mais je les souhaiterai assez gros déjà; pensez-vous que c'est bien? Ou faut-il mieux les choisir tout jeunes??

Merci pour votre interêt!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Commander ses poissons rouges??

A ma connaissance il n'y a pas de site en france qui permette de commander des PR.
Pour les animaleries c'est bien de payer un accompte,mais quel poisson auras tu à l'arrivée?Correspondra t'il à tes critéres?C'est toujours délicat d'acheter un poisson choisit par un autre.Enfin c'est mon avis.

Painapo Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Commander ses poissons rouges??

peut-être qu'en essayant de voir chez des particuliers... Je pense que quand on cherche LE poisson c'est toujours ce qu'il y a de mieux Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Rachel Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Système: Windows

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Commander ses poissons rouges??

Painapo a écrit:
peut-être qu'en essayant de voir chez des particuliers... Je pense que quand on cherche LE poisson c'est toujours ce qu'il y a de mieux Smile

Bonne idée, je n'y avait même pas pensé.......!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Commander ses poissons rouges??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish