S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

besoin d'aide pour mon ranchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

Tatoom Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon ranchu

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section ... mais voilà j'ai un problème
hier je suis allée achetée mon merveilleux petit ranchu je lui avais préparer son aquarium 50l tout allait bien ...sauf que quand je suis rentrée chez moi je ne sais pas comment j'ai fait j'ai éclaté l'aquarium !!!!!! l'eau a coule sur la prise qui a tout fait disjoncter et m'a et ça a grillé tout le matos ... resultat je me retrouve avec mon poisson sans aqua !!!! du coup j'ai mis ma pauvre petite bête dans un aqua boule (je m'en servais de vase) Unlove est-ce qu'il peut tenir comme ça le temps que je trouve un nouvel aquarium et faire le cycle de l'eau et tout et tout ? est-ce que je peux lui changer 1/3 d'eau tout les jours pour eviter la pollution ? lui prendre au moins un bulleur ? je suis un peu perdue moi qui voulait bien faire ... mon petit protégé se retrouve dans un situation qu'on ne souhaite a aucun poisson .....
je m'inquiète beaucoup pour lui ...
merci de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tatoom Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon ranchu

bon suite des aventures de mon ranchu ...
apres quelques jours de bocal Pitié je lui ai trouvé un aquarium 55l(merci le bon coin !!) je lui ai mis que l'aquasafe et dess bactéries (sur les conseils d'un vendeur)
je n'ai pas fait le cycle de l'eau ... Choqué mon pauvre loulou (ou louloute je sais pas trop) etait constamment a la surface a chercher de l'air et son apparu des tache noires sur l'extrémité de 2 nageoires ..!!!!(merci le bocal) qu'est ce que c'est??
depuis hier soir je l'ai donc mis dans le grand aquarium et là il "revit" !!! il joue, fouine les graviers (fait caca !!!) par contre il a ses taches noires qui m'inquiete que faire ?
j’essaierai de faire un photo (pas simple)

voili voilou sinon quels copain pour mon protegé ? je sais que 55l c'est pas énorme ...

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide pour mon ranchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish