S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Bonjour à tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres

Solaya Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde!

Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup tout ce qui concerne les animaux en général.
Il y a quelques années j'avais à la maison un aquarium de 200L (il me semble) avec des poissons d'eau douce.
Nous avons tout arrêté car l'eau chauffée développe les algues et cela devenait pénible.

Je rêve depuis un moment de me lancer dans les poissons japonais, j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont alors proposé de descendre le fameux aquarium du grenier et de m'en occuper. Je me suis donc attelée à la tâche avec à la fin un bon mal de dos, de l'eau partout mais un aquarium prêt à l'emploi!

Après m'être beaucoup renseignée, je me suis rendue en animalerie où j'ai craqué pour un télescope tricolore et deux jolis oranda.
L'aquarium est encore peu aménagé, mais je vais acheter des plantes très prochainement!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde!

Bienvenue 2
MSN

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde!

Bienvenue! Wink

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Nuno Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde!

Bienvenue 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish