S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Présentation de Padawanfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres

Padawanfish Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Padawanfish

Bonjour.

Je suis plus que complètement débutant en aquariophilie. Le mot "débutant est faible". Tout juste ais-je conscience qu'il faut de l'eau et un truc autour pour la retenir. Rolling Eyes

J'ai une fille de 7 ans et demi qui depuis des mois nous fait part de son désir d'avoir un poisson (rouge de préférence, et à l'exclusion de tout autre !!!) et qui ne demande qu'à s'investir dans son acquisition et son entretien. Rouge de préférence, disais-je, ce qui justifie mon inscription sur ce forum en particulier. Wink

Dotée d'une forte personnalité, elle n'en démord pas, aussi, après plusieurs visites dans différentes animaleries, après avoir monopolisé l'attention des vendeurs (dont certains très aimables et serviables), après plus d'un mois d'atermoiements, de responsabilisation sur le fait que c'était un gros travail, que ça demandait de l'attention des soins quotidiens, que c'était un être vivant et pas un jouet, et devant la persistance de son désir malgré tout, aussi, disais-je avons nous craqué pour un aquarium de 113 litres (pompe, filtre et régulation thermique inclus) qui a prit place il y a tout juste deux semaines dans le salon après bien du travail.

Il est en eau, gravier et décor (très minimum, ne sachant pas trop que faire au juste) posés, et attend que les trois semaines minimum passent pour que tout ce petit écosystème s'équilibre au mieux.