S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Où trouver des Ranchu de qualité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie

Alexia-Paris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Où trouver des Ranchu de qualité?

Bonjour à tous,

4 ans sont passés et je n'ai finalement jamais eu de Ranchu car j'ai souhaité attendre la possibilité d'avoir un grand bac.

Aujourd'hui je dispose d'un 650 litres et une pompe Eheim Classic 2260. Je me sens donc plus à même de rechercher mes poisons...

J'aimerais donc vos recommandations pour trouver des Ranchu de haute qualité, sachant que je suis sur Paris. Bien qu'il me soit possible de me déplacer ou opter pour une VPC si je peux faire confiance.

D'avance merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oranda61 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Où trouver des Ranchu de qualité?

Bonjour,
Pour un Ranchu de bonne qualité, c'est à toi de bien choisir
Regarde si il nage bien, si il n'a pas de petits point blancs et aussi ses nageoires !!!
Dans une animalerie, il y a toujours des poissons rouges qui ne sont pas très en forme Confused
Et dans une 650L, tu peux mettre au moins 10 ou 12 poissons Wink
Les Ranchus sont très sociable entre eux, mais tu peux aussi mettre des Orandas et des Ryukins !!!
Car se sont des poissons lents, donc il ne faut pas mettre des poissons lent avec des rapides comme le Shubunkin !!!
J'espère que ce message va t'aider Razz
Donne des nouvelles
A bientôt !!!

kohaku Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Où trouver des Ranchu de qualité?

salut

Pour en trouvé de qualité, une seule solution, il te faut trouver un vendeur qui travaille avec le japon.
mais en France je ne sais pas si ça existe car il n'y a pas de vrai japonais, ce ne sont que des chinois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Où trouver des Ranchu de qualité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish