S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Implantation et plantations dans mon bac ?

yanfaz60 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Implantation et plantations dans mon bac ?

Après vous avoir présenté mon nouveau bac de 180 L dans la rubrique "Présentation",

et mon envie de changer ma déco artificielle (sauf ma petite maison chinoise) par des choses plus naturelles,

que pensez-vous d'une implantation comme ci-dessous, sachant que je n'ai pas de sol nutritif sous mes cailloux noir ??

Pourriez-vous me dire également combien devrais-je mettre de plantes de chaque espèce sachant que mon bac est un Juwel Rio 180L (101x41x50 cm) et que je n'ai aucune idée de comment poussent les plantes que je souhaite mettre dedans ?

PS : pour info je souhaite mettre mes 2 loulous qui sont déjà installés avec 1 ou 2 copains supplémentaires, alors je n'ai pas envie que les plantes occupent trop l'espace quand celles-ci auront poussé au maximum ...

Merci pour vos avis et votre aide !!

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oranda61 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Implantation et plantations dans mon bac ?

Je pense que tu peux rajouter 1 copains à tes loulous !!!
Pour moi, ta nouvelle déco est bien.
Très bien même avec le rideau de bulles !!!
a bientôt

Honey Moon Oranda Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: re

re bonjour
oui effectivement la déco est sympa comme tu l'as prévue apres comme je te l'avais déjà dis je pense qu'il ne faudra rajouter qu'un seul copin a tes loulous et pour ce quiq est des plantes beh tu les fixe comme je t'ai dis en lestant sur roches ou petits galets et sur ta racine dans le coin de ton filtre tu peux mettre 3 ou 4 vallisneria selon leur taille et sur ta racine deux anubia sachant qu'il en existe plusieurs sortes tu peux mettre deux grandes et une petite dans le milieux genre anubia nana mini se sera surement sympa
voilà pour ce qui est de mes conseils et oui tu peux mettre aussi des ptites boule de mousse verte dont j'oubli le nom
a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Implantation et plantations dans mon bac ?

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish