S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

mon poisson malade aidez moi !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres

fb Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Bassin en m3:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: mon poisson malade aidez moi !!!!!

Bonjour à tous

mon poisson est malade depuis ce matin et j'ai l'impression que ça ne va pas mieux, il est depuis ce matin tout gonflé sur le dos juste avant sa nageoir du bout , je ne sais pas comment on dit, ses écailles sont boursouflées et violacées sur 2cm, et jusqu'a present mon poisson se comportait normalement cette aprem malgré ça mais là ce soir il est agité cherche a se gratter partout nage pas droit à souvent la tete en bas comme pour se calmer et se caler !!!
je suis allee voir chez coté nature ou j'ai achete mon poisson il y a 5ans le vendeur très gentil et à cherché a m'aider il m'a dit suivant ce que je lui ai dit et les photos que je lui ai montrées , pour lui se serait bactérien donc il m'a donner du témérol a mettre dans l'eau au dosage approprié a l'aquarium de 60L ce que j'ai fais,et il a dit de le faire tous les 2jous pdt 8jours, mais je ne sais pas si c'estça, est ce que quelqu'un à une idée une connaissance sure de ce qu'il faudrait faire pour que mon poisson aille mieux? Je suis tellement inquiète,je ne sais pas quoi faire de plus !!!!
Repondez moi vite !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish