S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres

CORINNE Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION

Bonjour à tous,

J'ai 2 perruches calopsittes qui sont apprivoisées et un chat et Dimanche dernier je suis allée faire un tour à botanic histoire de voir ce qu'il y avait et figurez vous que je suis repartis avec un aquarium car j'ai craquée pour des voiles de chine.

Ce n'était vraiment pas prévu ! c'est un 100 L et j'ai mis du sable, de l'eau et les produits qu'il faut mettre. Hier j'ai rajouté des plantes et des ampoules d'engrais.

Maintenant j'ai hâte que les 3 semaines se passent pour que je puisse allez chercher les poissons qui m'ont fait craquer ! Il y a un gros oranda noir et un plus petit rouge et blanc. D'après les vendeurs ils ont 3-4 ans et ils me conseillaient de prendre des petits mais moi j'ai envie des gros !

Donc j'ai découvert ce site en cherchant des infos et je le trouve très bien donc me voilà ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish