S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Présentation Katsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres

Katsu Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Katsu

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. Il a l'air sérieux et riche en informations.
Cela fait deux ans que j'ai des poissons. Au début, j'avais acheté un voile de chine et un oranda tête de lion. Malheureusement, j'ai été mal conseillée, ce qui fait que j'étais repartie avec une boule. Finalement, on m'a offert un aquarium 75l. Mon voile de Chine a malheureusement eu un souci de problème natatoire et n'est plus là. Et l'Oranda aurait pu vivre si j'avais pas mélangé les espèces (le vendeur ne m'a prévenu en rien). J'avais pris un poisson rouge normal jaune, qui a attaqué ses voiles et il est mort il y a peu :/ Je viens de perdre mon poisson jaune également.
J'ai vraiment eu du mal à démarrer (étant mal conseillée au début par le vendeur d'ailleurs). J'ai fais beaucoup de recherches depuis peu.
A cause de la pourriture des nageoires de mon oranda, je pense complètement vider mon aquarium pour tout bien refaire le cycle à neuf afin d'accueillir d'autres nouveaux pensionnaires qui seront biens !

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions, je serai contente d'y répondre le plus clairement et complet possible =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish