S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

apparition de grosse taches noir en 24h

Snoflake Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Usa
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Autre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 01:58 (2013)    Sujet du message: apparition de grosse taches noir en 24h

Bonjour z'a vous Smile

Comme j'ai écrit dans mon post de présentation je suis débutante en aquariophilie depuis à peine 8 mois. Je vous raconte un peu mon expérience pour vous mêtre en situation.

Lorsque je me suis décidé à avoir une aqua, j'ai fais l'erreur que je sais bien des gens commettre. J'ai un python royal de 3 ans et il manquais de place dans son aqua de 100l je lui ai donc construit un super grand terra... j'avais donc une aqua vide... jme suis lors dit: pourquoi pas des poissons... je me suis rendu à l'animalerie près de chez moi et j'ai acheté une quinzaine de poisson rouges de toute sorte un peu de gravier et le filtreur approprier. vous vous imaginé la catastrophe!!! au bout de quelque jours ils était tous malade!!! La maladie ou les nageoire pourrisse Sad. J'ai fait tout le traitement antibiotique recommandé. et j'ai réussis à sauvé 7 poissons... ceux qu me reste! depuis, j'ai lu beaucoup sur c'est petite bête qui demande beaucoup plus de soins qu'Il ne peuvent en laissé croire. j'ai acheter des bulleurs et un deuxième aqua pour les divisé j'ai donc 1 commette avec 3 faintail dans mon 100l et 3 mini poisson rouge que je n'ai jamais vue ailleurs (ils sont à peine un peu plus gros que des guppy) dans une 30 litres.