S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Avis lancement bac planté poisson japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais

flooflo77 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Avis lancement bac planté poisson japonais

Bonsoir,
J'ai actuellement un bac de 150L avec 2 poissons japonais que j'ai depuis septembre.
Dans quelque jours je vais recevoir mon nouveau bac (Osaka 260) pour pouvoir agrandir ma tribu,
je souhaiterai en faire un planté mais je voulait vous demander conseil sur les plantes que je vais commander sur le site Floraquatic.

-Microsorum pteropus
-Anubias barteri
-Anubias gramineus decoratus
-Anubias species
-Anubias heterophylla
-Anubias afzelii
-Anubias gracilis

J'ai cru comprendre que avec les Anubias il n'y a pas de problème grâce à leur feuillage épais mais je voulait m'en assuré. Je prendrais les plantes sur roche volcanique.
Je voulait aussi votre avis sur l'hygrophila corymbosa, je voulait essayer car j'en ai eu dans mon dernier bac tropical elle poussait assez rapidement.

Merci a tous pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chimele Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Avis lancement bac planté poisson japonais

Bonjour,

Malheureusement ce forum est abandonné.

Je te donne une adresse d'un autre forum plus actif : http://www.voiledechine.forumactif.org

Nous serons ravis de t'accueillir. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Avis lancement bac planté poisson japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Les plantes et les engrais
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish