S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Quelle taille fera mon poisson rouge à l'age adulte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Quelle taille fera mon poisson rouge à l'age adulte ?

Si le poisson a suffisamment d'espace(50litres minimum par poisson), la taille d'un poisson rouge peux aller jusqu'à 30 cm pour un poisson rouge de type japonais, et 50 cm voir plus pour le poisson rouge commun et le comète.

Dernière édition par GoldFish le Lun 12 Nov - 21:29 (2007); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:40 (2007)    Sujet du message: Quelle taille fera mon poisson rouge à l'age adulte ?

Voici deux petites vidéos de poissons rouges à la taille adulte maintenus dans de bonnes conditions.
Dans le cas des vidéos il s'agit de ryukin.
Ces vidéos pourront permettre aux débutants de comprendre pourquoi il faut un volume important et une forte filtration pour maintenir des poissons rouges en bonne santé et que les poissons une fois adultes n'ont plus rien à voir avec les poissons que l'on achète à l'animalerie.

Les mesures ne sont pas effectués en cm, certainement en pouces!?

Articles et recherches vidéos: Milo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Quelle taille fera mon poisson rouge à l'age adulte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions/réponses fréquentes
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish