S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Une fois votre galerie créée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Une fois votre galerie créée

1. Lorsque vous aurez posté vos premières photos, allez dans votre profil, et dans le champ
, collez le lien direct du topic de votre galerie photo.
Celui çi apparaitra sous votre avatar(image d'un appareil photo suivi de URL, voyez sous mon avatar) et vous donnera directement accès à votre galerie d'un simple clic.
Citation:
Si vous rencontrez des problèmes, laissez moi un message privé est je ferai le nécessaire dans les plus brefs délais Wink

2. Il est inutile de redimensionner vos images, le forum le fera automatiquement si celles çi dépassent 640 pixels de largeur, un simple clic sur l'image réduite l'ouvrira en taille réelle, tout ceci afin d'éviter que le forum ne soit déformé Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish