S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

mon chez moi aquatique.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

Miange Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Revue du message précédent :

Me suis un peu familiarisé avec l appareil photo.... c est qu il est costaud cet apn!
voilà les premieres photos

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Magnifiiques photos !  J'aime beaucoup la deuxième Amoureux

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Magnifiques, ton apn est fantastique
Moi j'aime beaucoup les deux dernières Amoureux Tout y est parfait Cool

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Bisous Merci les filles....

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Avec une qualité pareille, tu es obligée de nous inonder de photos Cool

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Oui Laughing et j ai pas encore trouvé tout les réglages ....

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:42 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

J ai retrouvé une vieille photo de norbert.... quel changement Smile

quelques temps apres son achat

L année derniere en compagnie de la jolie ink qui malheureusement n est plus la Crying or Very sad

Aujourd hui

Dernière édition par Miange le Lun 11 Fév - 08:54 (2008); édité 2 fois

fretka Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Suisse

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Très belles photos, Que de changements entre le début et maintenant!
On voit meme les boutons de noce de norbert, et on dirait qu'oscar en a sur les nageoires.
Très beaux poissons
Fretka

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:55 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Merci beaucoup fretka,
oui c est deux males en puissance c est deux la! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Ca lui va comme un gant ce changement de couleur Razz
J'ai rajouté sa photo dans le post des boutons de noce.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:08 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

magnifique ce petit Norbert Amoureux .
Miange je te laisse encore un peu t'amuser avec mon cadeau d'anniversaire,mais apres il faudra pas oublier de me l'envoyer par la poste

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:09 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Ok merci laurence.

Bisous

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

milo a écrit:
magnifique ce petit Norbert Amoureux .
Miange je te laisse encore un peu t'amuser avec mon cadeau d'anniversaire,mais apres il faudra pas oublier de me l'envoyer par la poste

j avais pas vu ca

Bon aujourd hui, n est pas une bonne journée pour moi Evil or Very Mad

J avais decidé d aller faire un tour en ville et evidement impossible de ne pas passer a l animalerie si " celebre" a Liege.
Et la mega coup de foudre devant un telescope Amoureux
taille moyenne, noir profond, yeux bien proportionnés, et surtout des nageoires digne d un veiltail Amoureux
J ai craqué evidement le prix etait tres allechant, 4 petits euros pour une si belle petite ecaille.

Je prends mon ti paquet sous le bras, et en sortant du magasin, boulette! j ai bousculé sans le faire exprés un groupe de jeune passant la! Je m excuse! mais a mon avis ils n avaient pas envie d en rester la, mon ours evidement fait sa grosse voix et la BAM.... le jeune a envoyé un coup de peids dans mon sachet de courses de l animalerie ou il y a avait mon joli poipoi Crying or Very sad
je vous dit pas votre Miange a sorti de ces noms d oiseaux HONTEUX, sans rire ca a bien failli finir tres mal, enfin nous nous sommes calmés et sommes partis!

Résultat en rentrant chez moi, mon poipoi ne bouge plus, vit tjs mais ne bouge plus, pffff.... je lui ai préparé un petit bac, avec une dose d acclimol.
vous le croyez une histoire pareille, moi j ai les nerfs vous assure!

voilà ca ne changera pas la destinée de mon poisson mais fallait que je vous le dise

Crying or Very sad

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

C'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive, et ces ptits jeunes, le respect ils ne connaissent plus c'est tout de suite la violence Evil or Very Mad
J'espère que ton ptit bout s'en remettra

j'aurai adoré lui collé mon pied au c** à celui qui a fait ça

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Quelle histoire ! Shocked   Evil or Very Mad
J'espère que ton petit poipoi ira bien vite mieux ! Wink

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Merci, oui mon homme aussi aurait bien collé son 44 fillette dans le derriere de ce mulet Evil or Very Mad

Enfin, mon ti bonheur fait le tour de son 20l ouffff, j espere que ca va aller.

Je vous ai fait une tite video pour ne pas le frustrer plus avec le flash de l appareil photo, je la charge!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: mon chez moi aquatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish