S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Good night sweet princess
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit coin triste du forum

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Je sais qu'elle n'avait pas d'écailles mais ma petite Dolly a rejoint Précieuse et les autres ce mercredi soir. Ma petite "Pue du Bec" diabétique de 12 ans s'est éteinte doucement comme une chandelle et a été endormie dans mes bras. La maison semble si vide sans elle Crying or Very sad

Au moins, elle n'a pas souffert, elle est partie en 2 jours. J'essaie de me consoler en me disant qu'elle était déjà au paradis ici et qu'elle serait morte depuis trois ans si je ne l'avais pas recueillie mais bon... elle me manque tellement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour tout ma 'tite puce Bisous
A méditer "Il est votre ami, votre partenaire, votre protecteur, votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son guide. Il sera vôtre, fidèle et vrai, jusqu'au dernier battement de son coeur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion" (Anonyme)

Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:23 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Je suis sincèrement navré, je sais ce qu'un petit toutou représente, je suis de tout coeur avec toi.
Bisous

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:50 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

je suis vraiment dèsolè Crying or Very sad

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:34 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Je suis desolée chere bruzi Crying or Very sad

délire Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

Belgique
Poissons:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: je ne fais rien comme les autres ...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:09 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

console toi
elle a certainement eu une tres belle fin de vie avec toi

Bisous Bisous

Front pour la légalisation du poisson rouge

Visiter le site web du posteur

prisca et mimi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Sad Crying or Very sad désolé je suis sur comme dit délire il a eu une super fin de vie en ta compagnie

deux aquariums pour nos pr 280l et 1 trigon 350
deux autres rio180 et rio400 exotique
deux de 30litres et une de 40litres
bientot une cube fait sur mesure de 250l pour mes poissons rouges

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Merci à tous Crying or Very sad Bisous
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:16 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Ma chère Bruzzi, je suis de tout coeur avec toi, je ne te connais que via ce site et je ne connaissait pas ta petite compagne mais j' eu un serrement de coeur en voyant ses beaux yeux tristes car j'ai connu la même tristesse il y a des années, et tout homme que je sois, j'ai pleuré des heures entières quand j'étais seul.

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:05 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad C'est vraiment triste de perdre un animal auquel on s'attache ... Crying or Very sad

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:37 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Merci encore Bisous
C'est gentil Papives. Ce n'était pas du tout une petite chienne triste et à la fin, ses yeux étaient blancs (elle était devenue aveugle). Elle m'a donné 3 belles années ma pupuce. Elle laisse un vide immense ici (ne serait-ce que parce qu'elle avait besoin de beaucoup de soins et d'attention) mais je ne suis pas seule pour autant : j'ai toujours la compagnie de mon gros chien couillon (Laszlo), de ma petite chienne monstrette (Bruzi) et de mes trois minous (Aramis, Arthus et Poppée). Tu vois, y'a beaucoup d'amour dans l'air ici Wink
Mais la petite "Pue du Bec" me manquera toujours Crying or Very sad

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Good night sweet princess

Cette épreuve a été la mienne en janvier dernier, j'ai vidé une tonne de boîtes de mouchoirs...
C'est qu'on les aime nos bêtes !

Courage Bruzi, nous devons nous résigner à les laisser partir...
Bisous

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Good night sweet princess

A 5 mois d'intervalle, c'est ma petite Poppée (elle aurait eu 6 ans dans 15 jours) qui vient de rejoindre Dolly aujourd'hui Unlove Crying or Very sad
Je n'ai pas le coeur à vous expliquer aujourd'hui. Je suis trop dégoûtée. Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Good night sweet princess

elle etait tres mimi,dèsolè Crying or Very sad

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Good night sweet princess

Je suis sincèrement désolé pour ta petite Poppée qui était très belle.
Je te fais de gros bisous, et te souhaites bon courage, c'est toujours dur de perdre un petit bout comme ça

Bisous Bisous

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Good night sweet princess

Je ne sais pas quoi dire ....

courage gentille bruzi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Good night sweet princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit coin triste du forum
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish