S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Traces blanches sur caudale.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Traces blanches sur caudale.

Cela fait maintenant quelques temps que par periode dans le 130l j ai 3 poissons qui me font des traces blanches surtout sur la caudale!

Cela part et sa revient seul. Mais depuis 3/4 jours ces traces sont toujours la. Je remarque aussi une petite baisse de regime sur les poissons, moins actifs, sauf a l heure des repas. ( Laughing )

J ai bien sur essayé de prendre des photos mais on ne voit rien!!!! ces taches sont comme des trainées d eau de javel, avec pour certaine un peu de relief!

j ai effectué un changement d eau ce matin comme d haibitude le dimanche.
Mes parametres sont:

No2==>0
No3==>15
kh==>11
gh==>19
ph==> entre 8 et 8,5
co2==>3
temperature==>22
Aqua de 130l==> 3 poissons juvéniles
SySteme de venturi==> réglé au minimum (mais degage pas de mini bulle)

je pensais ajouté un peu de sel, mais a part quelques fois juste pour faire du bien je n ai jamais fais de gros traitement au sel....

Qu en metteriez vous dans un 130l?
je n ai pas de balance pour mesurer les grammes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: Traces blanches sur caudale.

Où en es-tu aujourd'hui dans cet aqua ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:33 (2007)    Sujet du message: Traces blanches sur caudale.

Je déplace dans maladies résolues, bien que ça ne soit pas vraiment le cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Traces blanches sur caudale.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish