S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Les videos de Milo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos de vos aquas

Miange Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:27 (2007)    Sujet du message: Les videos de Milo

Revue du message précédent :

Bon ben moi il est certain que j adore kiwi Amoureux mais sa copine aussi je la trouve tres belle Amoureux

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Les videos de Milo

Ils sont vraiment trop mignons ! Amoureux Amoureux

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

haaaa des videos comme ca j adore Amoureux

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

C'est vrai, on ne s'en lasse pas! Love Et vous savez quoi? Je pense que j'ai une future aquariophile à la maison: ma petite fille de 5 mois adore scotcher sur l'aqua!! Trois gros trucs rouges qui bougent dans tous les sens, c'est super intéressant. Smile Bien plus que le chien ou le chat!! Amoureux

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Splendides, tes petits sont splendides Amoureux

A les voir bouger, ils ont tout de l'oranda, avec en prime une magnifique tête de lion.
Ils sont d'une belle taille et ton jeune calico met tout le monde en valeur y compris lui-même !!

Bravo, tu es un vrai chef

Encore, encore et encore, fais-nous encore des vidéos Amoureux Amoureux on aime trop ça Amoureux Amoureux

Tu as mérité un... Bisous bibi smile1

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

C'est moi ou les deux orandas sont très foncés ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

merci à vous. Smile
Les deux sont quand mm un peu moins foncès que lorsqu'ils ce trouvaient dehors,mais si ils tiennent de leur maman il n'y aura rien d'ètonnant à ce qu'ils deviennent noirs.Enfin je l'espère Laughing

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Ce serait super et un vrai succès !!

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Voici la dernière video ou mes alevins seront encore à 4,je les sèpare demain.

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Quels sont tes projets ?

Tes alevins n'en sont plus, de vrais petits pr !
Je dis petits, mais ils sont déjà de très belle taille

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:37 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Meme si ils sont magnifiques tout les 4, j ai un enorme faible (mais alors enomre) pour le plus gros alevin oranda gris Amoureux

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Maruko a écrit:
Quels sont tes projets ?

En fait aucun projet en particulier,je vais juste les sèparer,pour qu'ils puissent grandir tranquillement à leur aise.Le deux plus gros iront dans le 120L que j'ai mis en route il y a un peu plus d'un mois,les deux autres resteront dans le 100L pour le moment.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:43 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Miange a écrit:
Meme si ils sont magnifiques tout les 4, j ai un enorme faible (mais alors enomre) pour le plus gros alevin oranda gris Amoureux

Moi c'est celui que je prèfère le moins. Confused
En plus à la base je ne devais pas le garder,mais il a rèussi à èchapper à la dernière èlimination.Donc en le voyant comment il a èvoluè,je regrette un peu d'avoir èliminè des alevins,il y avait peut ètre quelques perles dans le tas. Sad

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Ok, je voulais savoir comment tu allais les installer. Merci

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les videos de Milo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Les videos de Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> vidéos de vos aquas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish