S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

bout de nageoire noir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues

liljon57460 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: bout de nageoire noir

voilà mon cousin a un aquarium de de 54L avec 5 poissons rouges bcp trop a mon gout Rolling Eyes voilà il a eu une gros probleme avec son oranda j'ai reussi a le sauvait j'ai ecouter tous les conseils de votre site et des autres il avait surement un probleme de vessie il se retourner alors en la isoler dans de l'eau propre a bonne temperature une petites cure de salade puis 6h plus tard sa allait mieu mais je vois que c'est bout nageoires devenait noir est ce que c'est grave mes mtn sa par peu a peu en a du changer completement l'eau excuser moi du therme mais l'eau etait jaune de de la piss...(vous tomberez de votre chaise Evil or Very Mad ) car aussi probleme d'argent pour changer l'eau ect merci de me repondre bonne aprem a tous Razz

ps je lui et dit alors arrete l'aquariophilie et donne tes poissons mais sans succes apres le reste c'est son probleme lol
une comete
un poissons rouge commun
un ancistrus
4 danios
un escargot (neritina)
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: bout de nageoire noir

Ca peu être un problème dû aux mauvais paramètres de l'eau, ce qui ne serait pas étonnant quand je lis ce que tu décris.
5PR dans 54l, il peut s'attendre à de sérieux problèmes Rolling Eyes

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:34 (2007)    Sujet du message: bout de nageoire noir

Des nouvelles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: bout de nageoire noir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish