S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

aqua de jabba and co
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

je ne sais si vous allez voir au mooins une photos
Sinon je me présente en détail: j'habite à Pau ,( le pays de la sauce béarnaise), je suis moniteur auto-école, et j'ai la passion des golfish depuis 30 ans environ (2 pr que j'ai gardé 12 ans en bocal (beurk) , mais j'étais petit, je savais pas). Actuellemnt, je possède un trigon 350 avec 9 "monstres": 3 oranda, 2 egg-fished, 2 pearl scale,2 ryukin; maintenu à 22° (j'ai vu que c'était important, car en desous c'est point blancs et compagnie...); les nitrites sont constammment à zéro (ouf....) ; je change 45 litres d'eau tous les 7 jours et le perlon en alternance tous les 7 jours aussi, (je laisse les mousses tranquilles pendant 30 jours ( en alternance, la mousse mécanique, et la mousse fine)) ,3 reapas par jours! eh oui ... perles matin et soir, et à midi soit daphnie, soit jbl vert, soit jbl krill,
j'ai mis un bulleur, rena pour 500 litres , et le bac est bien planté, (cabomba, echinodorus....) , je mets 7 gouttes de jbl forrapol par jour.
Eclairage: 2 natur jbl 9000k, et 2 tropic jbl 4000k. Pas d'algues ou très peu car mon pléco bosse dur... ( 1 fine tranche concombre par semaine pour lui que je mets la nuit)
J'ai eu un souci y a un mois (pourritures des nageoires, vite réglé avec jbl furanol), je travaille pas pour jbl , mais je trouve que c'est la marque la plus efficace.
Lors de mes entretiens chgt d'eau : jbl biotopol et jbl florapol
Lors du chgt perlon : jbl denitrol
Au fait Jabba c'est le nom de mon chartreux de 4 ans
Salutations à tous : Jabba and co

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:24 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Ils sont tres beaux, je les adore.... Amoureux

prisca et mimi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:02 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

comme je les dit ils sont tous vraiment Magniiifique sublime tes poissons ton aquarium est également trés joli bien planté le rêve !!!Dit moi tes poissons ne touche pas a tes joli plantations ?

deux aquariums pour nos pr 280l et 1 trigon 350
deux autres rio180 et rio400 exotique
deux de 30litres et une de 40litres
bientot une cube fait sur mesure de 250l pour mes poissons rouges

Hrot-Wald Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:51 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Le chat aussi est très beau !!!

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:34 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

non , il laisse mes plantations tranquilles, et Jabba veille au grain Laughing
MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

30 ans de poissons rouges je suis bluffée Smile

On voit que tu as un goût très sûr, tes poissons sont parfaitement choisis.

Pour JBL, je suis d'accord, je ne jure que par le punktol !

Depuis combien de temps as-tu tes poissons actuels ?

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:44 (2007)    Sujet du message: Jabba and co

Cet aquarium de 350 litres a 1 an et demi, je vais acquérir demain un bac de 110 litres pour faire office d'hopital (je n'en avais plus depuis l'année dernière) , suite au petit souci de bactéries cet été, c'est indispensable. Car recréer un cycle azotée après un traitement au furanol, ça passe...mais on croise les doigts......! Auparavant j'avais un 200 litres.
MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Mon plus gros aqua est un 230 litres et j'aimerais vraiment comme toi passer au double de volume !

col1 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Maruko a écrit:
Mon plus gros aqua est un 230 litres et j'aimerais vraiment comme toi passer au double de volume !

je crois que c'est pareil pour bon nombre d'aquariophile quand on a le virus..., mon plus gros fait 450L mais depuis quelque temps il me parait petit Smile
Sinon jabba and co, ton bac et tes poipois sont vraiment magnifique
MSN

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Ouawh ! Amoureux
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: aqua de jabba and co

tes poissons sont magnifique, j'adore cuex qui sont calico mais les autres sont superbes aussi. Ton aqua est super, bref un réel plaisir pour les yeux !
MSN

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Je suis bien d'accord. Le furanol a fait des merveilles chez moi aussi. JBL est bien ancré depuis. En ce qui concerne tes poipois, ils sont vraiment superbes... je me répète ! Amoureux
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: aqua de jabba and co

j'adore Amoureux Amoureux Amoureux
http://aqua-goldfish.xooit.com/image.php?image=http://img84.imageshack.us/i…

au début j'aimais pas ces poissons ma sils sont vraiment très beaux
très bel aquarium

pnctiti Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Vraiment très beau

Bonjour Jabba,

Je troube ton aquarium vraiment magnifique, il est très bien planté...

ça peut me donner des idées de plantes pour mon bac de 120l destiné a accueillir ma comète qui pour l'instant est dans une boule filtrée, mais sous les conseils d'autres membres j'ai décidé de dire non au BOCAL....Par la suite je vais rajouter un poisson rouge de couleur noire (ce n'est pas un telescope, mais un Poisson ordinaire que j'ai vu chez animalis)

Comme toi j'ai un chatreux, mais j'ai du le laisser à mes parents, car étant steward elle s'ennuyait un peu étant donné que parfois je ne dort pas chez moi....Donc les poissons ce sont les seuls animaux que je peux avoir...

J'ai déjà un tropical depuis quelques années, et je suis heureux de me mettre aux poissons rouges, car je trouve que ce sont des poissons très agréables à regarder et ça me rapelle mon enfance (eh oui j'en ai eu plus d'un dans ce fameux bocal rond, et aussi dans des aquariums en plastiques carrés mais non filtrés (c'étais courant dans les 80's)

Aujourdh'ui je suis heureux de me dire que au moins deux seront sauvés des bac surpeuplés des animaleries, et des parents qui achètent un bocal rond à leurs enfants..

Encore bravo pour ton bel aqurium

SPIDI Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Suisse
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Sont trop jolis Amoureux
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: aqua de jabba and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish