S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

maladie ? malformation ? que faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues

Bonemine Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:57 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

Bon d'accord je passe pas tres souvent et je n'ai pas encore fait le post photo alevins mais disont que je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au net (et oui l'annee du bac c'est pas simpa et puis j'ai eu quelques problemes perso qui ont fait que...)

Je vous embete tout de meme : sur les 7 alevins qui nous reste 2 petits ont la bouche "collée" c'est tres particulier et plutot recent puisqu'ils sont a un stade déjà avancé de leur formation... est ce une maladie ? une malformation qui se produit plus tard ? savait vous ce que je peux faire contre ? c'est tres bizarre et je me demande comment ils mangent...

bref avez vous déjà vu ce phenomene ? (desole il n'y aura pas de photos parce que pas le temps et parce que leur bouche sont encore toute petite blurp ) et pouvez vous m'aidez ?

amicalement, Bonemine

Le petit Prince, St Exupery

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

délire Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

Belgique
Poissons:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: je ne fais rien comme les autres ...

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

plus que probablement une malformation

Front pour la légalisation du poisson rouge

Visiter le site web du posteur

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

Oui c'est une malformation Neutral

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

donc je les arrete ? ou je fais quoi ? c'est normale que ca n'apparaisse qu'apres plusieur mois ? donc si c'est une malformation ca va rester comme ca...

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

Que veux tu dire par"je les arrète"?

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

je les anesthesis (je sais pas l'ecrire desolee)
s'ils ne peuvent plus ouvrir la bouche comment font ils pour se nourrir ? et pour continuer a vivre ?
je ne veux pas faire souffrir mes poissons et pour un bebe ne pas pouvoir manger a sa faim c'est synonime d'une mort certaine (puisque developpement lent et carrences....)

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

C'est bizarre tout de même.
C'est vrai qu'une photo nous aiderait bien.

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

Tu veux probablement dire "euthanasie", c'est en effet ce qu'il y a de mieux à faire plustôt que de les laisser dépérire car s'ils ne sont pas capables de s'alimenter, c'est ce qui arrivera, désolé Crying or Very sad

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

je serai du mm avis que celui de Papives ,mais une photo serait apprècièe pour voir si ils peuvent quand mm continuer à s'alimenter ou pas.

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

je vais essayer de prendre une photo mais ce n'est vraiment pas facile, ils sont encore petits...
ils ont la literralement "collée" c'est tres bizarre...
je suis egalement de l'avis de papive mais c'est vrai que j'avais un petit espoir que.... surtout que ca ne se declare que maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: maladie ? malformation ? que faire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish