S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

(a vendre) petit equipement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

voilà pour des raisons de place dans les armoires et aussi pour se faire un peu de sous je vends quelques trucs Cool

3 racines moyennes.

aqua de 35l avec eclairage et pompe duetto
tel quel avec plantes et gravier.

petit aqua de 20l avec petit filtre.
+ petit filtre cascade.

Et divers trucs....

le tout pour 70euros.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Dommage que tu habites si loin Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

desolée Crying or Very sad d être si loin !

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

je serai peut ètre intèressè par la petite racine qui ce trouve derrière le 20L,elle ira peut ètre dans mon futur bac à crevettes.
Sinon tu peux m'en dire plus par ton filtre cascade,c'est quoi comme modèle? Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

ok je te fais une photo.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

merci Bisous

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

C est un petit filtre a mettre sur le rebord de l aqua....

pas de perte de place dans l aqua ainsi,

desolée la photo a été faite avec mon portable!

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

je crois que c'est ce qu'il me faut tiptop ,c'est quoi comme marque?
Est il bruyant?

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

heu la marque sais plus.... smile1
pas bruyant du tout, juste si le niveau de l eau n est pas haut on entend l eau qui coule (perso j aime bien)

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Dèsolè mais j'ai encore quelques questions Smile
C'est quoi la capacitè maxi du filtre?
Et je pense la dernière,si je te prends la racine et le filtre cascade cela me reviendrai à combien?(tu peux repondre par MP si tu prèfères. Wink )

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

sur le filtre il est marqué wave niagara 190....

le debit est raglable, il est indiqué 190l par heure a pleine puissance.

heu sais pas moi.... 10 euros c est de trop?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Miange a écrit:
10 euros c est de trop?

Si c'est pour le filtre et la racine c'est parfait,tu pourras l'envoyer par la poste ou c'est à moi de venir les chercher?
Encore une question heureux ,la racine n'est elle pas trop grande pour un 20L?

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Bouge pas Laughing

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

pour te faire une idée....hihi

je pense que cela ne soit pas bien lourd a envoyer par la poste, je me renseigne sur les prix et je te dis quoi ce soir, car la je vais bosser un peu smile1

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Elle est mm parfaite pour un 20L,tu es un amour de m'avoir fait une photo Bisous .
Si l'envoie est possible par la poste je te prends donc la racine et le filtre. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: (a vendre) petit equipement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish