S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Album photo de Falco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres

Maruko Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Revue du message précédent :

Miange a écrit:
C est joli comme tout bravo fête

Idem pour moi fête

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Merci à vous 3 ! smile1

J'ai une question :
J'ai une des plantes (je me souviens plus du nom, cornifle je pense) qui "s'éfiloche" (surtout le bout des tiges) et quand je prend les tiges, elle perd des petit bout de feuilles Shocked .
C'est du à quoi ? Il leur faut peut-être un temps d'adaptation ? (une solution serait la bienvenue, je n'ai pas envie de retrouver mes plantes déplumées d'ici 2 jours ! Rolling Eyes )
Voici une photo (on ne vois pas grand chose ...). J'ai entouré le bout qui "s'éfiloche".
(cliquez sur la photo)

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Ben ecoute je ne vois pas tres bien sur la photo....
peut-être que la plante "cerato" a accumulé des crasses pendant que ton eau etait trouble.... maintenant c est vrai qu il leur faut un temps d adaptation.

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Oui, il y a un temps d'acclimatation.

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

ok, merci Wink Je verrai comment elle se porte c'ici quelques jours.

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

a mon avis c'est normal,j'en ai mis quelques tiges dans mon bac à crevette et au bout d'une semaine plus une seule feuille sur les tiges,mais depuis le debut de la semaine il y a des petites repousses,c'est ce qui devrait ce passer chez toi aussi,je pense.

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

J'aimerais acheter des tests pour l'eau de mon aqua. Est-il obligatoire de prendre des tests en gouttes ? Les test en bandelettes sont beaucoup moins chers, mais aussi moins fiables... (un test JBL nitrites en gouttes coute quazi le meme prix que des test en bandelettes qui indiquent eux plusieurs paramètres en meme temps Choqué ). J'aimerai donc votre avis pour ne pas me tromper ! Wink
Et quels sont les tests les plus importants ? (Nitrites et PH ?) (Pour le PH, j'ai des tests pour l'eau de la piscine (je peux toujours essayer), mais je pense pas que c'est très précis Rolling Eyes )

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Les bandelettes Tetra 5 en 1 sont convenables.

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

ok, merciii Wink

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Voici quelques photos :

En premier (un dessin que j'ai fait il n'y a pas longtemps et que j'aime assez bien  Love )

Planorbes:

En plein repas :

Mon aquarium (qui n'a pas beaucoup changé depuis la dernière photo Rolling Eyes ) le bac en plastique dans le coin à gauche sert à mettre les petites fougère pour ne pas qu'elles se perdent dans l'aquarium (pas très esthétique, mais il ne restera pas là éternellement...)

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:31 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Tes photos sont très belles, et pour ton dessin, je dis chapeau bas

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Très beau dessin, mes félicitations !!!
Et tes photos sont très réussies !
Comme j'aimerais que les miennes soient aussi belles.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:49 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Et comme dirait Magritte... "Ceci n'est pas un poisson" bien sûr Wink
Bravo Falco
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Ha ben si il y a du changement dans ton aqua.... les plantes ont bien poussé fête

Tres jolies photos et superbe dessin moi je dis bravo falco

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

merci à vous tous ! smile1

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Album photo de Falco

Alors tchoupinette, c'est pour quand le déménagement dans leur grande maison ? Wink
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Album photo de Falco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Albums photos des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish