S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

abcés...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues

Bonemine Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: abcés...

Je ne suis pas souvent la et quand je viens ce n'est pas avec des bonnes nouvelles...

Vous vous rapellez certainement de l'histoire avec ma petite fille qui etait toute floppi ? J'ai decouvert aujourd'hui (j'etais absente et je suis revenu hier) qu'elle avait comme des abces rouge sur la george. Cet endroit est normalement blanc et maintenant il y a deux "grosses" taches rouge dont une qui me parait en relief...
Inutile de dire qu'elle n'est pas bien et que je ne sais pas ni ce que c'est ni quoi faire...

je vais essayer de faire une photo mais c'est difficile comme elle reste au fond de l'eau et que ces taches rouges sont au niveau de sa "george"

voilà pour la photo...
la tache la plus grosse, a l'avant est effectivement en relief...

Le petit Prince, St Exupery

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: abcés...

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire,peut ètre que Laurence pourrait t'aider. Confused

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: abcés...

Pour le moment j'ai mis un traitement a large spectre que ma recommandé un vendeur qui a lui meme des poissons rouge...
je ne sais pas si la tache se resorbe mais dans tous les cas ma petite fille nage dans tout l'aquarium et est de nouveau tres active, depuis ce matin je ne l'ai pas vu une seule fois au fond du bac a dormir (ce qu'elle faisait toute la journee hier encore...)
De toute evidence le medicament lui fait du bien, c'est un traitement sur 4 jours, ma mere dit que la tache se resorbe déjà mais je ne suis pas aussi optimiste, déjà son comportement est mieux donc je suis plus sereine...

en attendant une reponse de notre Laurence Nationale, experte en poipois Bisous

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: abcés...

si le poisson est plus actif c'est déjà pas mal.

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: abcés...

La grippe est plus forte que moi et m'a tenue couchée 4 jours, mais me revoilà.

C'est bien deux ulcères que l'on voit recouverts de mycoses probablement sur les deux.

Je t'aurai recommandé le baktopur direct.
Mais qu'as-tu utilisé ?

En tout cas, je suis contente que ton petit pois aille mieux.

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: abcés...

j'ai utilisé du GolOOmed de chez Tetra... la bouteille ne pais pas de mine mais ma petite est guerie !! en tout cas plus d'abces du tout ni meme l'ombre de ce qui a etait...
ce medicament traite contre les points blancs, les plaies, les infections bacterienne, la pourriture des nageoires, les champignons et les parasites des branchies...

voilà voila et merci d'avoir repondu a mon appel a l'aide Bisous

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:17 (2008)    Sujet du message: abcés...

J'arrive encore après la bataille Rolling Eyes , mais je suis bien content que ton poipoi aille mieux.
J'aime bien ce produit malgrès qu'il soit mal vu auprès de bon nombres d'aquariophiles.

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: abcés...

S'il guérit bien les poissons, il n'y a pas de raison !

Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: abcés...

je dois dire que moi la premiere je ne voulais pas le prendre mais vu qu'il a guerri totalement mon poipois en 8 jours (2 traitements pour qu'il n'y ait plus aucune trace de quoi que ce soit) j'ai revisé mon jugement Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: abcés...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> maladies résolues
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish