S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

bonjour

Et si on faisait un calendrier 2008 avec les photos de nos poipois et aquariums, on pourrait mettre une à deux photos par mois , à choisir parmis celle que vous voulez !!.
J'ai mis 2 photos de mes poipois et aqua en guise d'exemple, pour le mois de janvier. Chacun de vous pourrait soumettre ses photos s'il le souhaite. Le staff ou un vote pourrait choisir.
Ce serait un calendrier "rien que fait à partir de nos poipois et aqua". Il serait de format A4. Il serait utile pour indiquer les jours de test d'eau, de chgt d'eau , de date de naissance, d'acquisition de poipoi, posologie medicaments, etc, etc.
J'ai mis mon exemple en image JPG (oui je sais il apparait petit, mais j'ai eu du mal), . On pourrait le mettre en format PDF une fois fini, pour que chacun puisse l'imprimer à partir d'acrobat reader, une fois réalisé. Qu'en pensez vous? . (Je pourrais vous donnez l'exemple en plus grand mais il ne faut pas qu'il dépasse 500ko, je pourrais, l'envoyer au staff mais dans une boite e-mail acceptant un courrier sup à 500ko) Merci

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

Bonjour jabba,

Ca pourrait être bien en effet
Un essai avec le logiciel publisher avait été fait l'année dernière mais il n'avait pas abouti, car j'ai eu quelques petits changements perso.
Dans ton exemple tu utilise quel logiciel?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:20 (2007)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

Pourquoi pas,on avait déjà eu une idèe similaire l'annèe dernière,mais il me semble que le calendrier n'a jamais vu le jour.

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

je l'ai fait avec illustrator et word pour la finalisation
je suis pret à le réaliser, il faut juste choisir la mise en page et photos, et je vous l'enverrai soit par format PDF, soit meme par la poste (avec reliure spiralée en plastique).
A un membre du staff par exemple , on verra plus tard pour les modalités d'envoi, soit par e-mail ( car ici le volume du fichier sera trop gros) soit par poste donc.
Le graphisme est mon dada avec l'aquariophilie, c'est pourquoi je le ferias avec plaisir; alors à vos photos !!!!
MSN

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

j'ai mis ma boite hotmail sur mon profil
MSN

col1 Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 09:16 (2008)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

c'est une super idée ça, j'adore
Un calendrier unique rien que pour nous

Et puis tan que j'y suis, BONNE ANNEE A TOUS fête
MSN

STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:39 (2008)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

BONNE ANNEE 2008 à toutes et tous !!!! fête fête

alors on va choisir vos photos , creons un topic pour les selectionner , n'hesitez pas, allez j'en mets une , il en manque onze

MSN

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

Oui, ca serait vraiment bien un calendrier ! Je n'en ai justement pas pour 2008 ! Smile

Et Etoile fête fête BONNE ANNEE !!! fête fête Etoile

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: et si on faisait un calendrier 2008 rien que de nous !

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish