S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Je repars en voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Elodée Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Revue du message précédent :

Oh oui, bonne idée Bruzi. Smile

Je n'avais pas encore vu de lychaons, Papives. Surprised
Quel beau safari tu as fait! tiptop

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Je te comprends Papives. J'en ai fait plus de 1000 ! Rolling Eyes Smile
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

J'adore la photo de la girafe !!

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Les girafes c'est magnifiques. Elles sont d'une élégance ! Et quand elles courent, on dirait qu'elles glissent sur la savane Amoureux
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

encore une fois un grand merci pour ces magnifiques photos.

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Ca c'est prospère le phacochère

Et çest Léon le camé, il nous en a fait voire de toutes les couleurs Laughing

De belles grosses souris pas si chauves que ça, tout le monde croyait qu'elles nous regardaient mais en fait elles dormaient et ce sont deux petites taches de poils claires qui donnent l'impression qu'elles ont les yeux ouverts.

Une dernière du parc Kruger avec çe macho qui surveille sa petite famille

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Y'a ma bêbete favorite Amoureux

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

GoldFish a écrit:
Y'a ma bêbete favorite Amoureux

J'hésite entre Léon et Mickey Laughing

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

C'est Prosper smile1

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

C'est bien Mickey, j'adore ces petites bêtes Amoureux
Lorsque mon fils en aperçoit l'été, il dit regarde papa, il y a tes copines smile1

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:19 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

je sens que papives va partager avec nous et pour notre plus grand plaisir ces 600 photos fête

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

milo a écrit:
je sens que papives va partager avec nous et pour notre plus grand plaisir ces 600 photos fête

Mais non, il y en a qui ne sont pas montrable Smile

GoldFish a écrit:
C'est bien Mickey, j'adore ces petites bêtes Amoureux
Lorsque mon fils en aperçoit l'été, il dit regarde papa, il y a tes copines smile1

J'ai malheureusement oublié le non de ces jolies demoiselles, mais je me souviens qu'elles sont frugivores et pas spécialement nocturne car j'en ai vu occupées à manger dans un arbre près de la rivière.
J'ai déjà eu l'occasion d'avoir une pipistrelle en main et ce sont des petites bêtes très attachantes et pleines d'intéret. Amoureux
parmis les photos précédentes j'avais montré des lichaons mais j'avais fait une erreur dans le nom, cela s'écrit lykaon

Les marchés à souvenirs le long des routes, c'est inévitable mais comme le cadre est beau, on prend patience

après le Kruger nous sommes allés au parc, (attention je ne suis pas sûr de l'othographe) Zhluzhlui mais ça ce prononce comme si Isabelle Mergau disait chluchlui Smile

Celui là c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai photographié, nous étions partis à pied pendant une heure dans la brousse avec un guide, à part quelques antilopes nous n'avions rien vu quand nous avons rencontré ce castard, je vous assure que c'est impressionant quand il se retourne vers vous et fait quelques pas dans votre direction car il ne vous voit pas mais a entendu quelque chose. Le guide a fait un petit bruit avec la langue et l'autre s'est arrêté, quel soulagement car il n'était qu' à une trentaine de mêtres et quand ils courent ceux-là ils vont plus vite que nous. J'avais déjà regardé autour de moi si il y avait des arbres pour se planquer mais non, seulement des arbustes. Une autre partie de notre group était allés dans une autre direction mais n'ont rien vu. La deuxième image est celle de notre guide avec le rhino derrière, aussi une grosse piece Smile

Izeure Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

merci papives Etoile Etoile  , l'afrique du sud etait déjà mon rêve mais alors là....

bouillette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

quel beau voyage tu as du faire, ça laisse rêveur. Amoureux

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

C'est marrant : ce ne sont ni les mêmes girafes ni les mêmes zèbres qu'en Tanzanie Amoureux

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Je repars en voyage

Bonsoir à tous, je me suis absenté un moment car le clavier de mon PC est mort, finalement ma femme me permet d'utiliser son portable fête

J'aime bien l'antilope qui essaie d'imiter le zèbre

Et quelques hyppos

Quelques photos d'une ballade dans le parc du Drakensberg, une de mes plus belle journée sur tout le voyage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Je repars en voyage

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish