S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

les crevettes de Milo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

clochette Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Revue du message précédent :

J'adore aussi les blacks, je les trouves super jolies, j'ai vu que tu avais eu de la repro... génial Smile
Dis-moi, tous les bébés ont survécus ? et si oui, tu les a toutes gardées Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Oui j"ai eu des repro mais pas de black,c'est des repro de bumble bee que j'ai eu.
J'ai effectivement gardè toutes mes crevettes,mais j'ai eu beaucoup de pertes pendant les fortes chaleurs,mm si cette pèriode n'a pas durè tres longtemps dans ma règion Sad .
J'espère avoir autant de rèussite avec mes black et red crystal.

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Firefox
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Ce serait super ! Tu fais quelque chose de particulier pour la repro ?
Au fait, j'ai pas rêvé, c'était bien une pâte dans ton bac... les crecre mangent des pâtes ? Surprised
20 litres - spécial crevettes

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Non je ne fais rien du tout pour la repro,je laisse juste faire la nature,à croire qu'elles ce plaisent bien chez moi.
Mais ils semblent que cela soit plus compliquè avec les black et red crystal,donc comme vous me connaissez il va falloir à tout pirx que j'arrive à les reproduire. Laughing

voici des petites photos des red,dèsolè pour la qualitè.

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Les photos sont très correctes Wink
Je suis curieuse de voir pour la repro, si tu y parviens, tu me donneras le tuyau Smile
Siffle

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Merci clochette Wink
Pour les tuyaux si j'arrive à les reproduire pas de problème,mais ce sera peut ètre toi qui y arrivera en premier.Je te le souhaite en tout cas.
Pour en revenir à ton message prècèdent,il s'agit bien d'une pate,effectivement les crevettes mangent les pates,elles adorent mm,mais je pense qu'elles sont capables de tout manger de toute façon. Laughing

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Je l'ignorais complètement, ben là, je suis surprise mais je vais essayer ça, je suis curieuse de voir, merci Milo pour l'info smile1

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Un petit truc qu'elles adorent ègalement c'est les feuilles d'orties,donc si tu en as dans ton jardin n'hèsites pas,tu fais sècher la feuille deux trois jours et tu distribues,tu verras c'est succes garantie.

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Brocoli, ail, banane, courgette, concombre, carotte, daphnies, artémias, vers de vase ... j'ai déjà essayé mais feuille d'ortie et pâtes, je connaissais pas mais je demande à voir, je prendrais bien sûr des photos Amoureux

Merci Milo Bisous

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

et çà dit quoi pour l'ail,banane et carotte car moi je n'ai jamais essayè.
Je sais que les crevettes adorent les pèches,j'ai essayè cet ètè.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

j'ai vraiment pas de chance avec mes CRS et mes CBS sur six il ne m'en reste plus que trois Sad ,une est morte probablement lors d'un problème pendant sa mue et deux absorbèes par mon filtre,je les ai retrouvè dècapitèes sur le perlon Surprised

Mais dans mon autre bac à crevettes c'est tout le contraire,tout va pour le mieux Mr. Green ,pour les crevettes reçues cet ètè j'ai pratiquement toutes les femelles grainèes et c'est la mm chose pour ma deuxième gènèration de bumble bee. Mr. Green

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

C'est vraiment pas de chance Milo... pour tes crystals !!!
Aucune perte chez jusqu'à présent chez moi Danse (touchons du bois)

Alors pour répondre à ta question, l'ail et la banane, elles aiment beaucoup la carotte, c'est plutôt moyen par contre c'est plutôt les ampulaires qui en font leur casse-croute Siffle

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Ma malchance continue Crying or Very sad ,apres la perte de Labrioche ce matin je viens encore de retrouver deux CBS de mortent dans mon filtre.Je sais mm pas comment elles arrivent là,vu que j'ai recouvert la canne d'aspiration avec un morceau de bas. Evil or Very Mad

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

mauvaise période Crying or Very sad

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Je comprends pas en effet... Shocked
Ton filtre est interne ou externe... peut-être passe-t-elle par les strilles de la décante, même si ça parait improbable, je vois pas comment elles peuvent attérir là alors que tu as mis cette protection Choqué
Espérons que cette mauvaise passe se termine rapidement Pitié Courage Milo

Edit : Oups, j'ai parlé trop vite, ce matin une red crystal morte elle portait des œufs Confused déçue, ça aurait été chouette des chtites crecre Unlove

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

j'en profite que j'arrive à me connecter pour vous poster une photo de mon "fouilli" à bumble bee et à sp green.
Chaque semaine une dizaine de nouvelles sp green apparaissent et çà fait deux semaines que j'apperçois la troisième gènèration de mes bumbles bee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish