S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

les crevettes de Milo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

milo Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Revue du message précédent :

j'en profite que j'arrive à me connecter pour vous poster une photo de mon "fouilli" à bumble bee et à sp green.
Chaque semaine une dizaine de nouvelles sp green apparaissent et çà fait deux semaines que j'apperçois la troisième gènèration de mes bumbles bee.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

C est hyper bien planté dis donc!

dis moi, dans le fond a gauche c est un petit pr, non?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Oui c'est hyper plantè,mais je ne touche à rien,pour les crevettes c'est ce qu'il faut de toutes façons.
A gauche du bac je ne vois rien du tout,mais effectivement à droite c'est bien un petit PR Smile ,c'est mon petit qui a stoppè sa croissance depuis un an et demi maintenant,comme je n'ai pas le courage de l'èliminer je le laisse dans le bac à crevettes.

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Firefox
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Très joli ton bac à crecre et c'est super toutes ses naissances Smile Pour ton PR, il a l'air tout mignon Amoureux comment se fait-il qu'il ne grandit pas ?
20 litres - spécial crevettes

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Wow Miloooooo ton bac est splendide, tes plantes sont superbes Amoureux c'est qui ce petit pois je le connais pas?
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

c'est celui en photo dans le premier message de ce post:
http://aqua-goldfish.xooit.com/t207-les-repros-de-Milo-pour-2007.htm

Pour le fait qu'il ne grandit pas,je ne sais pas pourquoi,il doit souffrir d'une malformation interne ou d'un truc dans le genre. Confused

clochette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Galerie photos (sur le forum): URL

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Pauv'chti poipoi !!! Il est adorable et à l'air bien dans ton bac à crecre fête
Au fait, aucun risque avec ces crecre ???
20 litres - spécial crevettes

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: les crevettes de Milo

non aucun risque pour les crevettes,car ce poisson à beaucoup de difficultès pour nager,(il passe mm toute sa journèe couchè au sol),donc si l'envie lui passe de poursuivre une crevette le temps qu'il dècolle la crevette est déjà loin et lui est déjà trop epuisè. Confused

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Voici de nouvelles photos de mes protègèes (dèsolè pour la qualitè,il faut vraiment que je change de numèrique :oups: )

Je vais mm avoir bientot des petites,j'ai enfin eu ma première grainèe il y a 3 semaines tiptop

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Que c'est beau ! J'aimerai bien avoir un bac à crevettes ! Cool si tu as des œufs, tu pense qu'ils vont donner suite ?
Je me demandais si la cohabitation avec des crevettes étaient possible pour les miens dans la mesure où il y a pleins de cachettes, mais vu le prix des crevettes j'ose pas Amoureux

C'est quoi comme espèces?
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

si la femelle ne meurt pas avant de lacher les petits,il n'y a normalement aucune raison pour qu'ils ne donnent pas suite.
Tu voulais faire cohabiter des crevettes avec quoi?des poissons rouges? Je ne te conseille pas car à mon avis ils n'en feraient qu'une bouchèe Confused
De toute façon ces crevettes là nècessitent une eau avec un PH acide (de 7 à 6),pour l'espèce il s'agit en fait des crystal red j'ai ègalement les mm en noires,mais elles sont encore trop petites pour ètre prises en photo(enfin j'y arrive pas oups ).En tout cas elles sont pas trop conseillèes pour les debutants en crevettes,si tu dèbutes,choisis plutot des red cherry ou des sp green.

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

ne t'inquiète pas Milo c'est ce que je me disais mais je voulais en avoir la confirmation. Si je debute avec des crevettes je suivrai tes conseils alors et je te demanderai au moment oppurtun
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

pas de problème,contacte moi à ce moment là,je t'en donnerai si j'en ai en stock,tu n'auras que les frais de port à me rembourser si çà te dèrange pas. Wink

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

milo a écrit:
pas de problème,contacte moi à ce moment là,je t'en donnerai si j'en ai en stock,tu n'auras que les frais de port à me rembourser si çà te dèrange pas. Wink

Bin non ça me dérange pas, c'est la moindre des choses quand même !
Je te biperai, reste à convaincre mon ami smile1
MSN

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

petite video,malheureusement çà rend tres mal oups

Dryiade Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:25 (2009)    Sujet du message: les crevettes de Milo

c'est marrant comme bestiole Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: les crevettes de Milo

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish