S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Qu'en pensez-vous ? I need your advice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Bon ben voilà le dilemme. Je vais remplacer mon 65l par un 180l, sachant que je ne pourrai PAS avoir un plus grand aqua. Là se pose alors une question cruciale : 2 ou 3 poipois en plus d'Ebenezer (j'ai déjà 1 telescope, 1 fantail ou ryukin (on sait pas encore très bien)) ? Qu'en pensez-vous ? Idea
Ebenezer (plek) serait e 3e ou le 4e mais il rejoindra dans quelques mois un havre de 300l fête chez mon frère. Je l'adore mais pour lui, je crois que ce sera bien mieux. Crying or Very sad
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Coucou Bruzinette,

Je serais d'avis de te dire qu'avec deux poipois supplémetaire tu limiteras la pollution dans l'aqua et tes futures écailles auront une meilleure croissance.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:45 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Moi je te conseillerai de n'en rajouter qu'un seul Rolling Eyes

délire Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

Belgique
Poissons:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: je ne fais rien comme les autres ...

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

+1 avec milo
faut pas tenter le diable

Front pour la légalisation du poisson rouge

Visiter le site web du posteur

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:15 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

180 L commencent à offrir un beau volume de nage.
N'ajoute qu'un seul pr au début, tu pourras introduire un 3è après quelques temps afin de ne pas déstabiliser l'aqua.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Yep. Merci les gens gentils. C'est bien ce que je pensais. 3 poipois (pleko compris ou pas ????). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Si Ebenezer déménage chez ton frère comme prévu, tu pourras ensuite placer un troisième pois rouge Razz

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:49 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Donc, comme dirais Claude François "j'aaaaaaaaaattendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." blurp

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

... la nuit et le jour, j'attendrai toujours... (dixit Dalida Smile )

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

mouarffffffffff

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas répondre aux postes pour le moment mais c'est les conseils de classes et je n'ai pas une minute à moi. Crying or Very sad
Bon ben voilà, celà dit, c'est décidé, samedi (si je ne me suis pas planté dans mes comptes), je vais acheter un juwel rio 180. Ma question est la suivante : mon meuble actuel est un meuble en bois plein costaud (mon papa a renforcé les pieds), pas genre ikea quoi ! Razz
Le problème est que le meuble fait 70 cm de long alors que l'aqua fait 101 cm de long. Est-ce ok si j'achète une planche de bon bois de 3cm d'épaisseur pour faire reposer l'aqua dessus ? Il dépasserait alors de 15 cm de chaque côté mais pas du tout en largeur. Qu'en pensez-vous ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Coucou bruzinette,

J'en pense que c'est risqué, le bois ca travaille, un aqua rempli c'est lourd et un dégât des eaux ça serait malheureux.
Voilà 3 bonnes raisons de dépenser des euros dans un meuble aux bonnes dimensions Laughing

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Ben oui c'est bien ce que je pensais aussi. Crying or Very sad
Mais le problème c'est que les meubles à aqua ce serait moche à mourir chez moi (trop haut et trop moderne). Enfin, je vais voir comment je peux m'arranger. Idea Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Bin, tu peux toujours en faire faire un sur mesure qui sera à ton goût blurp

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Ben voyons ! C'est pas moi qui ai gagné à l'euromillion ! Crying or Very sad Laughing
Mais je crois que j'ai trouvé. Je vous montrerai tout ça sous peu. J'ai commandé mon aqua. Promo : juwel rio 180l noir (neuf) = 200€
Il arrive dans 1 semaine ou 15 jours. Le meuble, c'est pour demain Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? I need your advice

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish