S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Présentation Alexia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres

Bruzi Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Alexia

Revue du message précédent :

Bienviendue fête

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexia-Paris Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Alexia

Bonjour à tous,

4 ans sont passés et je n'ai finalement jamais eu de Ranchu car j'ai souhaité attendre la possibilité d'avoir un grand bac.

Aujourd'hui je dispose d'un 650 litres et une pompe Eheim Classic 2260. Je me sens donc plus à même de rechercher mes poisons...

J'aimerais donc vos recommandations pour trouver des Ranchu de haute qualité, sachant que je suis sur Paris. Bien qu'il me soit possible de me déplacer ou opter pour une VPC si je peux faire confiance.

D'avance merci pour votre aide!

PS: De peur que mon message ne soit pas beaucoup lu dans cette rubrique, je vais le copier là où il le sera d'avantage sur le forum. Je l'ai d'abord rédigé ici pour rappeler ma présentation. heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish