S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

mon oranda me fait des siennes....
Aller à la page: <  1, 2

GoldFish Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Revue du message précédent :

Il ne faut jamais mélanger plusieurs médicaments entres eux, c'est bien souvent pire que mieux.
Tu as filtrer sur charbon entre le témérol et la nouvelle médicamentation? Car même avec un changement d'eau de 60% il y a des résidus de témérol.
Comme dis par mp, ce sont des flagellés, c'est interne et hormis le baktotabs(et encore) je doute fort que ça est un quelconque effet positif sur ton pois, bien que comme je te l'es aussi dit, j'espère me tromper.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

oui j'ai laissé filtre une matinée avec KarbonAktiv

le diagnostic semble se confirmer vers une maladie du sommeil , je ne sais si c'est une impression mais ses yeux semble s'incurver
tout reste à savoir si c'etait contagieux , car il est resté 24h dans le bac communautaire je pense avec les premiers symptomes de prostation
apres les repas
mais comme on ne sait jamais et que je ne suis pas véto, ni possede outils d'analyse, tant qu'il y a la vie , y a de l'espoir
c'est rageant je tenais à lui (comme aux autres aussi) , mais il était le premier occupant de ce bac y a 3 ans
MSN

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

pepere est decedé ce soir à 23h Sad Sad Sad Sad dans son bac hopital
sa mort a été tres rapide, il y a seulement 4 jours il était en pleine forme, et semblait bien récupérer de la pourriture des nageoires
maintenant, j'espère que les autres rescapés n'auront pas été contaminés
si c'est vraiment la maladie du sommeil, comment cela a-t-il pu bien venir dans l'aqua (transmise par des sangsues!!!!!!)
oh j'vous jure y a des fois....ça me rapelle un post vu ds le forum, ou un membre voulait jeter l'éponge.....
mais non , y faut pas
je l'aimais beaucoup pepere, il avait bien grossi , même s'il me saccageait un peu les plantes parfois, il adorait faire la nique à jabba mon chat , sachant qu'il ne pourrait l'attraper ,.....finalement c'est une Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de vers ou de bactéries qu'il a eu
MSN

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Zut , je suis désolé pour toi et ton poipoi.
Il a pu être porteur sain longtemps jusqu'au jour où la maladie s'est déclaré Crying or Very sad

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:26 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Je suis vraiment desolée jabba Crying or Very sad
Comme goldfish peut-être etait il porteur sain, et la pourriture des nageoires l a affaibli.
de gros bisous pour toi Bisous

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:40 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Je te comprends, une perte nous fiche toujours un coup au moral Neutral
On les aime beaucoup nos petits bouts et on s'en veut de ne pas les comprendre mieux.
C'est toujours difficile de soigner un poisson, des fois on gagne, des fois on perd.

Mets-nous une belle photo de lui dans la rubrique des disparus Love

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Désolée pour ton pépère, Jabba... Bisous

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Désolée Crying or Very sad Bisous
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

bouillette Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

dèsolée Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: mon oranda me fait des siennes....

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish