S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Chute de temperature = vessie natatoire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

merlin Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Revue du message précédent :

tu peux pas savoir Miange comme ça me soulage qu'elle se remette lentement mais surement je pense qu'elle est tirée d'affaire malgré qu'elle ne péte pas le feu il ne me manque plus que les bactotabs ; je l'a laisserai par précaution une bonne semaine de plus dès que j'aurais son medicament
MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Il ne faut pas être défaitiste mais il ne faut pas non plus crier victoire trop vite. Laisse venir et laisse-la là jusqu'à ce qu'elle soit guérie Wink biz:
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

News ? Wink
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:15 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Elle va bien, Ses nageoires se dont recollés, j'ai arrété le goldomed comme c'est 5 jours maxi, aujourd'hui elle est vive elle joue avec le bulleur je lui ai rien donné a manger ce matin, j'ai vu sur le suivi des commandes que ma commande concernant le bacotabs était expédiée en collissimo je devrait la recevoir aujourd'hui. Au pire je l'aurais demain et je commencerai à lui donner pendant 7 jours. Ce week end j'irai a Villaverde lui acheter des vitamines.
MSN

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:21 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Il ne faudra pas donner des vitamines pendant le traitement au Baktotabs, comme indiqué sur la notice.
Mais après le traitement, pas de problème, tu pourras en donner.

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ah ok, comme je l'ai pas je n'ai pas de notice. Dit moi j'ai vu dans le topic pour les bactotabs que cela contient uniquement de la nourriture,je veux dire qu'il n'y a pas d'antiobio...Est-ce que je peux aussi en donner à mes 4 autres poissons dans l'aquarium par mesure de prévention même s'il ne sont pas malade ? En fait les bacto tabs c'est que de la nourriture on va dire dietétique pour poisson malade? J'aimerai bien être éclairé la dessu.
MSN

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:11 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Il ni a que des bonnes choses dans le bactotabs, mais il y a aussi de l antibio, si tes poipois ne montrent aucun signe de trouble dans ton aqua, n en donne pas en prevention, cela n est jamais bon!
Je suis contente qu elle soit mieux, fête

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ah ok, merci pour cette réponse furtive Miange
MSN

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Je vais vérifier la fiche car tu m'étonnes.

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Composition du baktotabs

Farine de poisson
Levure (tortula)
Farine de blé
tubifex
Chair de mollusques
Larves de moustiques
Huile de foie de morue
Spiruline
Extraits de végétaux

Il n'y a pas d'antibiotique dans le baktotabs Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ok, je vois bien a la composition, mais pourquoi lui donner le nom d antibio?

L ensemble des aliments font en sorte que?

J irai dormir moins bete ce soir

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Bien contente que le pitchou aille mieux

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

GoldFish a écrit:

Il n'est tout simplement pas évoqué dans la composition, sinon, il ne pourrait pas être vendu légalement hors d'une prescription médicale.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Maruko a écrit:
GoldFish a écrit:

Il n'est tout simplement pas évoqué dans la composition, sinon, il ne pourrait pas être vendu légalement hors d'une prescription médicale.

Ouffff tu me rassures maruko!

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ca y est je l'ai reçu, je ne voit rien de marqué au sujet des antiobios...Tu me rassure Maruko, du placebo à ce prix la ça aurait été abusé . Apparement il faut faire des petits changements d'eau tout les jours, je l'a remmettrai dans l'aqua que mercredi prochain. Elle avait une boule de cotton sur la tête, c'est space je l'ai vu se detacher de sa tête tout à l'heure et maintenant elle a plus rien par précaution j'ai siphoner la poubelle c'est une mini boulette blanche de la taille d'un tête d'épingle. Il faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo...
MSN

fretka Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Suisse
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ben sur ma boite de 275 comprimés baktotabs (écrit en allemand) et achetéé en Suisse:
1 tablette, 345 microgrammes de Nifurpirinol et 230 milligrammes de mélange de nourriture.
Le nifurpirinol est un produit de traitement (chemotherapeutikum) de synthèse du groupe des nitrofurane.
Pour un peu plus d'infos sur le nitrofurane qui fait partie des antibiotiques:

http://www.pharmacorama.com/Rubriques/Output/Acides_nucleiquesa3_1.php

Bien à vous
Fretka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish