S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Chute de temperature = vessie natatoire?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

fretka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Revue du message précédent :

Ben sur ma boite de 275 comprimés baktotabs (écrit en allemand) et achetéé en Suisse:
1 tablette, 345 microgrammes de Nifurpirinol et 230 milligrammes de mélange de nourriture.
Le nifurpirinol est un produit de traitement (chemotherapeutikum) de synthèse du groupe des nitrofurane.
Pour un peu plus d'infos sur le nitrofurane qui fait partie des antibiotiques:

http://www.pharmacorama.com/Rubriques/Output/Acides_nucleiquesa3_1.php

Bien à vous
Fretka

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Merci pour ce lien Fretka, pour ma part j'ai toujours entendu dire que le baktotabs était sans antibiotique, que c'était un produit 100% naturel et sans aucun composant chimique de la sorte.
Je me demande bien d'ailleurs pourquoi c'est précisé sur certaines boites et pas sur d'autres.
Je vais me couché moins bête ce soir, et désolé pour la mauvaise information que j'ai pu donné Neutral

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Merci Fretka Razz
Ton étiquette est plus complète que les nôtres.
C'est un petit détournement de la législation pour le bien-être de nos poissons smile1
Il serait vraiment dommage de nous priver de ce médicament.
Le seul qui agisse de façon interne !
Et qui soit sans inconvénient, ni pour les poissons, ni pour le cycle, ni pour les plantes, les invertébrés...
Le nifurpirinol est une molécule connue, efficace, qui agit rapidement, bien dosée dans les comprimés, elle agit ici de façon ciblée.
inutile de faire trop de vagues autour de ce produit Wink

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Apparement d'après l'étiquette j'ai vu qu'il ne fallait pas l'utiliser sur un aqua marin justement à cause des invertébrés.

De plus, c'est interdit au Canada concernant les animaux prévus à la consommation parce que ça developperai des allergies chez l'homme et chez l'animal domestique style chien et chat et apparement aux Etats Unis il a aurait animaux qui sont mort à cause de cet antimicrobien dans la paté (vu que la composition d'aliment pour animaux est composé de dechet de poisson (et qu'ils venaient de Chine).

En même temps je n'ai pas l'intention de manger mes poissons Choqué mais je ferai attention pour mon chat (il aime fouiner les placards de mon aquarium et je retrouve souvent de la ouate ou bien tout mes flacons par terre à droite et à gauche...il est si jeune Smile
MSN

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Des news de Momo, elle va super bien elle se jette sur le bacto, elle fretille, elle nage du bonheur quoi. Sinon mon chat a trouver la boite et je sais pas comment mais il a réussit a ouvrie la boite Crying or Very sad il en a mangé 2 ou 3 j'ai appelé le veto et il m'a dit qu'il fallait quand même une dose latente pour que ce soit grave au pire il aura la chiasse... Mort de Rire
Bref merci à tout le monde c'est grâce à vous qu'elle est vivante.
MSN

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Momo vous embrasse et moi aussi Love Amoureux
MSN

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

V'la une bonne nouvelle, bravo merlin Mr. Green

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Ca fait plaisir fête

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer Wink Mr. Green
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Chute de temperature = vessie natatoire?

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish