S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le céleste ou Oeil au ciel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie

Elodée Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Revue du message précédent :

I think so. heureux

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Bruzi a écrit:
Y aurait-il une private joke que je ne saisis pas là ? Shocked Choqué Wink

Bé c'est pi être parce que je m'appelle aussi Willy et que j'ai toujours eu des surnoms à couché dehors blurp

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Vas-y, envoies les surnoms, on te dira si tu dois coucher dehors

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Ohhhhhhhhhhhh ok !
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

allez, amis du forum, il faut sauver willy. tiptop

pour en revenir aux petits poissons, comme je l'ai dit, ils méritent d'être aimés malgré leur malformation car comme pour les parents qui ont le malheur d'avoir un enfant hadicapé, ils ne l'en aime pas moins;

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Ben oui mais bon, en acheter, c'est encourager Crying or Very sad
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Et bien, si on suit ce raisonnement, il ne faut acheter que des communs
Fini les orandas, les comètes, les shubunkins, les télescopes, les fantails...

Que croyez-vous qui arrive en premier dans une boule : un commun ou un ryukin ?
Que croyez-vous qui serve de nourriture vivante aux carnassiers ?

L'erreur de la nature, c'est plutôt nous.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Ca c'est bien vrai ! Une fameuse erreur qui risque de lui coûter la vie en plus à la nature ! Evil or Very Mad
Je suis justement en train de calculer mon emprunte écologique sur le site du wwf : j'espère que je ne suis pas une infâme destructrice ! Crying or Very sad

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

On détruit tous un peu mais il est très important que nous fassions tous un petit geste tout les jours pour contrecarer nos petites erreures.

Pour les poissons, il ne faut pas non plus devenire parano, même si certains n'auraient aucune chance dans la nature, ils sont très beaux et heureux dans les aquariums avec des mèmaitres qui s'inquiètent dès qu'ils ont un petit bobo. Bisous

Ce que j'avais dit c'était surtout pour ces pauvres qui sont réellement malformés.

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

papives a écrit:

Ce que j'avais dit c'était surtout pour ces pauvres qui sont réellement malformés.

Mais tu penses à quelles variétés alors ?

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Je pense principalement à ceux qui ont la colonne vertébrale toute déformée, ce qui les empèche de nager avec grace et élégance, je les appellerai d'un nom général de têtes de lion, ainsi que les télescopes et les yeux au ciel. Mais encore une foi, je ne porte pas de jugement sur ceux qui en ont et les soignent avec amour mais sur ceux qui en font des sélection contre-nature car cela dénote d'un certain cynisme, ils comptent en partie sur l'émotion que peuvent provoquer ces petits handicapés autant que sur la beauté de leurs coloris.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

On a compris ton gout pour les formes simples smile1

Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

C'est pas une raison pour commencer à m'appeler simplet Cool

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

On m'appelle Simplet, l'innocent du village.... Doux comme au agnelet... (ahhhh les chansons de ma mamy !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Le céleste ou Oeil au ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Variétés de poissons rouges, Physiologie
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish