S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Maintenance du 16 avril 2008
Aller à la page: 1, 2  >

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Afin de retrouver leurs rapidité, les serveurs de Xooit effectueront une maintenance.
Il est possible que le forum soit inaccessible quelques minutes(prévoyez une heure) ce mercredi 16 avril à partir de 10h00 du matin.
Cette maintenance à pour but d'ajouté & de nous faire migré vers de nouveaux serveurs afin d'en décharger d'autres

Suite à cela, le forum devrait avoir une très bonne fluidité lors de la navigation Smile

Quoi qu'il en soit, j'invite tout le monde à croisés les doigts pour que rien ne crash durant cette maintenance smile1
Pessimiste moi, non juste prévoyant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Pour des raisons propre à Xooit, la maintenance n'a pas eu lieu ce matin mais sera effectué dans l'après midi, je ne peux pas vous donné d'heures précise.

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

en tout cas çà galère encore pas mal à cette heure ci. Mad
J'espère que çà ira mieux apres les changements de cet aprem.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Oui pour moi la cata c'était hier, 1 minutes pour pouvoir posté un message c'est abusé.

Si après la maintenance il n'y a pas d'amélioration de ce coté là, je vais prendre contact avec l'administrateur de Xooit, car, en plus du changement de thème d'hier, j'ai supprimé quelques scripts qui pouvaient ralentir la fluidité de navigation du forum, mais ça n'a pas changé grand chose, j'ai pas l'impression d'avoir le haut débit chez moi, alors je plaint les personnes qui ont une ligne "classique".

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Ca viens de moi ou c'est encore pire qu'avant la maintenance de Xooit?
Je préfère être sur avant d'aller le voir Smile

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Hop, je teste... 1... 2... 3.... MDR! heureux smile1

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Verdict: ça marche nickel pour moi. Wink

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

C'est un peu lent Confused
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Pfff, 27 secondes pour affiché cette fenêtre, j'ai chronométré pour avoir des arguments valable si je dois aller demander au big boss de nous faire un tour de magie sur le forum Smile

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Il est 19h12 et c'est très lent

Et plus le site est toujours à l'heure d'hiver.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Oups, pour l'heure d'hiver j'ai oublier de prévenir tout le monde, il faut aller dans ton profil et le régler comme ça

Clic sur l'image pour l'agrandir

Le forum quand à lui est à l'heure Smile
J'envoie un petit message à tous les membres pour les prévenir, merci de m'y avoir fait pensé

jabba and co Répondre en citant
STAFF
<!--01-->STAFF

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

tres bonne rapidité d'affichage chez moi
MSN

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Merci Jabba,
C'est par moment que c'est long, voir impossible d'obtenir une connexion Evil or Very Mad
J'ai transmis le soucis rencontré ici sur le fofo de Xooit, il n'y a plus qu'a attendre.
J'avoue et j'espère que ça ira vite car depuis le bug d'il y a quelques mois, la navigation sur le forum n'a jamais repris sa vitesse "normale".

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

21h45 : vitesse speedy
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Smile
Oui je reviens de Chez Xooit qui vient de me confirmer que ca ne devrait être que passager fête
Là ça pulse, chuit content, et pourvu que ça dure fête fête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish