S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Maintenance du 16 avril 2008
Aller à la page: <  1, 2

GoldFish Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Revue du message précédent :

Smile
Oui je reviens de Chez Xooit qui vient de me confirmer que ca ne devrait être que passager fête
Là ça pulse, chuit content, et pourvu que ça dure fête fête

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

chez moi c'est toujours tres lent. Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Shocked chez moi c'est tout bon, mais continue à me le faire savoir, si ça ne s'arrange pas je retourne voir big boss Smile

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Le problème vient peut ètre de chez moi,mais pourtant il n'y a qu'ici que c'est long Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Non ne t'inquiètes pas trop je pense que ce sont quelques reste de la maintenance d'hier, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Pour les personnes qui ont encore un problème, vous pouvez faire le test xooit automatique
Les 5 tests doivent être sur on
Dans le cas contraire faites le moi savoir et je transmettrai Wink

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Je n'ai que Gestion du format SVG qui est sur off

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Je me renseigne sur ce qu'est la fonction SVG, et je te tiens au courant, mais rassures toi tu n'est plus le seul à avoir des soucis de navigation sur le forum Sad

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Ils vont refaire une toute dernière maintenance(bientôt) afin de corriger les bugs récurrents, ensuite nous devrions être tranquille est surfer à la vitesse normale, enfin grand V comme hier soir fête

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Les 5 tests sont sur on mais c'est lent Sad
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Oui ça vient d'eux, ils doivent y remédier rapidement, après quoi nous devrions avoir une vitesse constante équivalente à celle d'hier soir.
Il ne reste plus qu'a attendre Rolling Eyes

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Patience donc
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

c'est déjà un peu plus rapide qu'hier Mr. Green

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

un peu smile1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Maintenance du 16 avril 2008

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish