S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Quelle horreur !

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Je sais, il ne s'agit pas de poissons mais si vous aimez les animaux, je suis sûre que vous signerez la pétition. Ce n'est pas un hoax, j'ai vérifié. Voici donc la copie d'un mail que j'ai reçu de mon frère (qui l'avait lui même reçu...), qui n'est vraiment pas du genre à innonder la boîte mail des gens avec ce genre de choses. A vous de voir.

"En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un "artiste", a pris un chien abandonné dans la rue, l'a attaché avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif. Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté que les visiteurs de la galerie d'art ont observé, impassibles l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.
Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biénale Centro-américaine d'Art (Honduras) a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répéter sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE ! Signez cette pétition à cette adresse"

http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

PS: C'est en anglais...Mettre son nom de famille..son adresse mail...et le pays.
Ensuite, cliquez en bas de la lettre - "preview" signature - puis encore "approve" signature.
MERCIIIIIIII, faites suivre si vous le voulez.

Apparemment il y a beaucoup de problèmes pour télécharger des images pour le moment mais si vous "googler" le nom de l'"artiste", vous pourrez voir cette pauvre bête. C'est immonde et je suis en rage ! Et quand je lis des commentaires du genre "il y a des enfants qui meurent de faim et tout le monde s'offusque pour un chien", ça me révolte ! De là à faire de l'art avec la mort et la souffrance, il y a de la marge nom de dieu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

La pétition est signé, tout comme toi ce genre de connerie me dézingue. Amenez moi ce pseudo artiste que je lui montre le fond de ma pensée Evil or Very Mad

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

C'est dingue hein ! Evil or Very Mad
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Ohhhhh quelle horreur ! J'ai oublié le "S" à "à vos clavierS" dans le sous-titre ! Wink

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:36 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Heureusement que tu ne recenses pas toutes mes fautes, sinon je suis mal smile1
Edit: respires, le "S" à été rajouté à "à vos clavierS" blurp
Si ça peux t'être utile, tu peux toujours éditer tes messages avec le ptit bouton en haut à droite de la fenêtre d'édition de messages =>
Wink
blurp blurp blurp blurp

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

hihihi merci boss, on en apprends tous les jours (dit le prof) ! Wink

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:08 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

C'est vraiment ignoble, on ne joue avec la vie d'un être vivant il mériterait que je l'attache à un arbre et que je lui mette des coups de pieds... ce n'est pas de l'art mais de la torture. Ce qui est dingue c'est qu'il a trouvé un chien dans la rue...je me demande comment je réagirais si on chopait mon chat dans la rue... : très très mal je pense...et de decidé par pur ignominie de faire crevé ce chien, c'est atroce comment peut on en arriver là, il faut vraiment qu'il a une déficience mentale le pov gars. Et les autorités elle ne dise rien ni la galerie c'est ce qui me revolte le plus : c'est qu'on le laisse faire...
MSN

délire Répondre en citant
Partenaires
<!--02-->Partenaires

Belgique
Poissons:
Vends, donne, échange: je ne fais rien comme les autres ...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

http://www.theginblog.com/2007/10/artist-chains-up-dog-until-it-dies-is-thi…
sans commentaire .... Crying or Very sad

Front pour la légalisation du poisson rouge

Visiter le site web du posteur

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Merci pour les photos Delire. Bisous

merlin a écrit:
C'est vraiment ignoble, on ne joue avec la vie d'un être vivant il mériterait que je l'attache à un arbre et que je lui mette des coups de pieds... ce n'est pas de l'art mais de la torture. Ce qui est dingue c'est qu'il a trouvé un chien dans la rue...je me demande comment je réagirais si on chopait mon chat dans la rue... : très très mal je pense...et de decidé par pur ignominie de faire crevé ce chien, c'est atroce comment peut on en arriver là, il faut vraiment qu'il a une déficience mentale le pov gars. Et les autorités elle ne dise rien ni la galerie c'est ce qui me revolte le plus : c'est qu'on le laisse faire...

Ca se passe en Amérique centrale je pense et il s'agit d'un chien des rues. Tu comprends bien que les autorités n'en ont pas grand chose à f... d'un chien qui meurt de faim dans une région du monde où tant de gens vivent dans la misère crasse. Mais comme tu le dis, faire de la torture et de la mort , un art est une ignominie.

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Evil or Very Mad La cruauté humaine peut-être sans bornes. Effrayant... Choqué

Falco Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

voilà, j'ai signé la pétition.
C'est vraiment horrible ce que certaines personnes peuvent faire à des animaux ! Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

P.S : désolé de ne plus être venue depuis un certain temps sur le forum mais j'ai des journée plus que remplies et j'ai presque pas le temps d'aller sur l'ordi. De plus, la semaine passée, j'ai du préparer la venue de nos correspondants de Lokeren qui sont venu nous rendre visite ce week-end (je me suis bien amusée, c'était une belle expérience à vivre ! Smile  En plus, j'adore les langues ! Ik heb veel met mijn penvriendin gesproken en nu spreek ik goed Nederlands ! Dat was heel leuk !)

Aquarium de 10l planté; aquarium de 96l planté avec 1 poisson rouge commun et planorbes; aquarium de 54l planté avec planorbes, ampullaire et autres escargots
Visiter le site web du posteur MSN

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

My God ! I'm incapable to speak Dutch as well as you are ! Congratulations ! Yves must be proud of you dear Falco ! tiptop

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Blague à part. Merci. J'ai été très choquée aussi Neutral

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Falco a écrit:
voilà, j'ai signé la pétition.
Ik heb veel met mijn penvriendin gesproken en nu spreek ik goed Nederlands ! Dat was heel leuk !)

Goed zo, Falco, doe zo verder en mijneer Leterme gaat moeten zwijgen over de Walen die niet slim genoeg zijn om nederlands te leren.

Traduction pour les Français : bon, Falco, continue comme cela et monsieur Leterme (notre premier ministre) pourra la fermer à propos des walons qui ne sont pas assez intelligents pour apprendre le Néerlandais.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Quelle horreur !

Il ne s'est jamais dit que les Wallons trouvaient peut-être juste ça très laid ? Siffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Quelle horreur !

Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish