S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Un nouveau champ dans votre profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Je viens de mettre en place un nouveau champ qui s'affiche sous votre avatar avec l'image

Il peux servir lorsque vous souhaitez: donné, échangé,adopté, vendre vos poissons, invertébrés, matériel aquariophile, & plantes.
La limite de caractères autorisé est fixé à 255(c'est le maximum).
Pour l'activé il vous suffit de vous rendre dans votre profil et de remplir le champ correspondant

Voir le rendu sous mon avatar

NB: Ca ne vous empêche en aucun cas de mettre une annonce dans la rubrique prévu à cet effet ICI, c'est juste un petit plus pour vous permettre d'être plus visible Wink

Dernière édition par GoldFish le Sam 19 Avr - 03:03 (2008); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

pas mal comme petit plus.
Le truc c'est qu'il faut bien faire attention en dessous de l'avatar des membres,sinon on peut passer à coter d'une offre,c'est pas tres visible.

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Oui c'est vrai que ce n'était pas très visible, je ne peux à ma connaissance pas changer la couleur ou la taille du texte sans dénaturer les autres(localisation, age, sexe, etc...)
Seul petite chose possible, mettre une image plus grosse Rigole
Qu'en penses tu comme ça?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Pour moi je pense que çà ne changera pas grand chose vu que je ne regarde jamais ce qui ce trouve en dessous des avatars,donc à mon avis je ne verrai jamais rien . Rolling Eyes
Reste à voir ce qu'en pensent les autres membres

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Je vais finir par mettre une image clignotante, là au moins ça t'attirera l'oeil smile1
La même qui clignote, tu la verrais?

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

la oui,maintenant çà attire l'oeil.

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Voilà, comme ça tu ne pourras plus loupé d'annonces smile1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Un nouveau champ dans votre profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Le petit mot du staff
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish