S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Vos photos sur le portail du forum
Aller à la page: 1, 2  >

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

J'aimerai exposer vos plus belles photos de poipois et aquas sur le portail via un petit slideshow comme dans l'exemple çi dessous.

Si ça vous tente mettez vos photos préféré à la suite de ce message, et dès qu'il y en aura une bonne douzaine(ou plus heureux ) je mettrais ça en place.

Les photos doivent faire au minimum 640x480 pour pouvoir être intégré pile poil au slideshow, un dimension supérieur n'est pas gênante(je les redimensionneraient).

Avis au amateurs Smile

Petit exemple de ce que ça donnera

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elodée Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Oh ça devrait être super, Goldfish! L'exemple est déjà bien sympa. Wink

milo Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

ce n'est pas mal du tout comme idèe

papives Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Bassin en m3:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:43 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Exellente idée, Goldfish, ce sera du meilleur effet et vivant en plus. Les photos doivent-elles être des photos personelles ou peuvent-elles avoir été faites autre-part que chez soi, car je n'ai pas d'aquarium et des photos de pr de bassin ne sont pas faciles à faire.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:17 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

bonjour Papives,

Pour éviter tous problème de copyright il serait souhaitable que ce soit des photos personnelles, des photos de bassins seraient aussi les bienvenues, c'est vrai que j'ai pas pensé à le préciser.
Maintenant si tu as pris des photos ailleurs que chez toi ce n'est pas un problème Wink

Miange Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Elle est toute bonne cette idée Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Smile dans ce cas tu peux m'envoyer autant de photos que tu veux, j'en est pas reçu une seule pour le moment Laughing

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Hoooo c est pô vrai....
ok je t en envoie une peltée....

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Mr. Green merci Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Ben ecoute on va faire plus simple, prends toutes celles que tu veux dans mon album....

Bisouss 2

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Dans ce cas je les prends toutes Mort de Rire
Si d'autres personnes ont envie de voir leurs poipois et/ou bacs sur le portail, ne vous gênez pas heureux

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Ben oui, tu peux prendre les miennes aussi si tu veux oups
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Merci ti bisounours Bisouss 2

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Vos poipois font désormais la une sur le portail.
Merci les filles Bisous Bisous

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Mr. Green c est cool j ai déjà visionné, ca rend hyper bien Mr. Green

merci a toi pour ce boulot hoooo toi chef vénéré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Vos photos sur le portail du forum

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish