S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Le sondage online de la spirale gagnante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Pub pour vos sites, blogs, et forums

winspiral Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Le sondage online de la spirale gagnante

je ne présenterai que ce site car il a un tout petit rapport avec le poisson rouge...

Le principe est de faire un choix entre deux préférences.

Le système fera un classement et proposera deux autres préférences ...et ainsi de suite.

On peut participer quand on le souhaite et à souhait (comme régulièrement de nouvelles préférences s'y rajoutent...il est souhaité de participer régulièrement)

Les choix n'ont pas toujours de rapport l'un avec l'autre,mais cela permet un classement d'un choix par rapport à un autre.

C'est un classement de préférences et non un moyen de dire ce qui est bon au mauvais,bien ou mal...

Dire que l'on préfère les vacances à la mer au poisson rouge(animal de compagnie) ne veut pas dire que le poisson rouge est mal aimé...ou quoique cela soit...

Un TOP10 est déjà publié (encore à prendre avec des pincettes car pas forcément déjà représentatif,mais ça donne une bonne tendence)

Par la suite d'autres TOP10 plus spécifiques seront publiés.(où le poisson rouge y sera peut-être)

Une page ON EN PARLE est également sur le site.
Ce qui veut dire que si on en parle ici (en bien ou en mal...lol),un lien vers ce forum y sera.

Si vous avez des questions (pas trop difficiles...lol) je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je suis moi-même impatient de voir comment est classé le poisson rouge (c'est un peu les quelques mots qui accompagnaient le lien sur le site meilleurs du web qui m'a fait venir ici sur ce forum...et curieux de voir si mon sondage était en phase avec ce qui y a été dit...)

je rappelle que c'est pas un sondage axé sur le poisson rouge...mais il y est,comme d'autres préférences y sont.

http://sondage.winspiral.net

http://sondage.winspiral.net
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Pub pour vos sites, blogs, et forums
Page 1 sur 1

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish