S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

recherche de petit escargot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres

merlin Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Revue du message précédent :

alors j'en veux pas surtout que si il se fait la malle j'ai un bon prédateur à la maison qui claque des dents quand il rencontre une bestiole (c'est le signe de la mise à mort smile1 ). Ah celui la il me croquerait bien un poisson Quoiiiiii . J'hésite pour le bouledogue et je pense que celui qui est mort était de la même espèce ...
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Ajoute à celà que normalement, le pleco est un poisson d'eau chaude. Il n'a vraiment rien à faire dans nos aqua (j'en ai un pourtant. Merci mauvais vendeur Evil or Very Mad )
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

bah, nos poissons ne sont pas vraiment dans de l'eau froide Wink
Certains de mes bacs sont à 25° avec chauffage et d'autres à 23°/23°5.

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Pas le mien 21 maxi Siffle
Et le pleco, il lui en faut 25. Mais apparemment, Ebe s'y est fait. 6 ans qu'il y est le p'tit. Wink
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

fretka Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Suisse
Aquariums:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Salut Merlin, salut a tous,
pour les escargots, il y a les physes et les planorbes. C'est joli, ca reste petit et ca ne mange que des algues ou des feuilles de plantes en train de mourir. Le seul problème, c'est que les poissons aiment beaucoup les petits escargots. Chez moi je dois les élever a part, une sorte de nourriture vivante... Evil or Very Mad
Et en plus ces petits escargots s'envoient facilement par la poste, mais la plupart du temps arrivent tout seul dans les bacs rien qu'en achetant les plantes en magasin.

Ici ou j'habite, impossible a trouver des neritinas, j'aurai bien voulu pourtant.

Mon aquarium est a 17 l'hiver et 22 l'été, maximum 25 mais c'est rare. Ca leur fait un cycle naturel... (plus ou moins)

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Merci Fretka !
Pour info lors de l'achat de ma plante j'ai eu un tout riquiqui escargot, mon comète l'a gobé, j'étais blasé Crying or Very sad
Le neritina je l'ai commandé à villaverdé et à jardiland ils pouvaient pas. Comme c'est hermaphrodite j'en ai pris qu'un (4€50 c pas donné) j'aime bien les couleurs puis c'est rigolo Smile
Par rapport à ce que dit Bruzi j'ai plus envie de me prendre le pleco finalement (je voudrait pas qu'il soit malheureux j'en ai perdu un et je voudrait pas reconduire l'expérience...)
Si voous avez d'autres suggestion je suis prenante tiptop
MSN

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Rebonjour
j'aurais aimé avoir de vos conseils.
La semaine prochaine je vais faire une razade dans une animalerie qui s'est ouverte à Limoges, et j'aimerai acheter des plantes.
J'ai vu que certains avaient des système de pots (ça m'intéresse) quel est la matière de la poterie qu'il faut privilégier. Aussi qu'elle type de plante vous me conseiller, je prendrai une racine plus tard avec je sais pas trop quoi. J'aimerai faire un coin touffu (suis-je clair ?smile1 )
merci de vos reponses
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: recherche de petit escargot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Echanges entre membres
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish