S’enregistrerS’enregistrer   

Bonjour Invité le STAFF vous souhaite la bienvenue !

Poisson disparu!!
Aller à la page: 1, 2  >

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:
Système: Mac
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Je ne sais pas ou mettre ce post mais ils nous ai arrivé un truc incroyable...
Ca fait 3-4 jours que l'on a plus vu notre petit Pearl.. Mais je sais qu'il aime bien se cacher entre la vitre et le filtre à décantation, alors au début on s'est pas trop inquiété! Mais hier j'ai eu un mauvais pressentiment alors on a enlevé la plante qui est devant cette petite cachette et là aucuns poissons.. pas de Pearl... Alors on fouillé partout, dans les plantes, sous la racine, dans le filtre.. (on sait jamais) et j'ai même regardé sous le meuble de l'aquarium en me disant qu'il aurai sauté! pas de Pearl.. Nous avons perdu un poisson!!! C'est incroyable!
Es-ce que vous auriez une idée de ce qu'il sait passé?
C'est pas possible qu'il se soit fait manger?
Es-ce que ça vous ai déjà arrivés???
Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:00 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Il ne reste pas d'autre solution, j'ai bien peur Neutral

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

C'est vraiment étrange cette histoire!! J'en reviens pas... C'est pas possible!!
Tu crois que je le retrouverai jamais??

merlin Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

France
Membre du clan des bisounours
Poissons:
Aquariums:
Système: Windows
Navigateur: Firefox
Vends, donne, échange: http://yoruichi19.labrute.fr/

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

t'a essayé de siphonner le gravier?
MSN

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Ah non ça on a pas essayé! mais on a changé l'eau dimanche donc on avaient siphonné les graviers!
Tu crois qu'il peut-être sous les graviers???

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Surement, essaie on ne sait jamais. Les poissons quand ils meurent, ils ne flottent pas ; il se pourrait ; puis les PR ne sont pas canibale enfin je ne pense pas. Siphonne sous la décante on ne sait jamais. Le corps a pu très bien rester coincée en dessous et que tu ne l'aurais pas vu surtout si ton pearl a la couleur de ton sable.
MSN

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Ok alors je vais essayé de faire ça ce soir!!
Non j'ai des graviers noir et lui est orange!
Mais faut tout essayé, pis je crois que c'est la dernière solution!!
Merci Merlin!

Modérateur
Modérateur

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

alors tu l'a retrouvé?
MSN

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:
Navigateur: Internet explorer

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

News ? Neutral
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

kricoune Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

France
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

bonjour ton histoire me rappelle une mésaventure incroyable j'avais un poisson rouge qui d'ahieure était vert couleur naturel dans la nature il était aussi gros qu'une carpe véridique Mr. Green puis un jour j'ai acheter des poisson de fond que j'ai rajouter dans l'aquarium un matin il ne venez pas manger bizarre cela a durer deux jour avant que je ne me rende compte de l'absence d'un des poisson de fond puis je trouver que olive (mon poisson rouge vert) bailler souvent en fait il l'avait gober puis il l'a recracher il était toujours vivent mais un peut abîmer j'ai ramener tout les poissons de fond a mon revendeur qui me les a échanger contre un pleco énorme lui au moins il ne pourra pas le goubet Danse 2 Danse 2 a tu d'autre poissons plus gros que lui dans le même bassin?

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Bonjour, je n'avais pas encore vu ce topic oups

Pour le pléco, il est sur qu'il ne se fera pas manger par ton pr, mais les "attaques" de pléco ne sont pas rares.

Les pr peuvent se manger entre eux lorsque l'un d'entre eux est malade il devient une proie potentielle.
J'ai eu l'occasion à mes début en aquariophilie avec une dizaine de pr de un 40l de venir jeter un coup d'œil le matin au réveil et de voir un poisson rouge au 3/4 dévoré par les autres en une nuit.

Il y a environ 6 mois j'ai introduit un petit jeune que j'avais élevé qui avait la morphologie d'un comète d'au moins 6cm et bin pareil il n'a pas passé la nuit dans l'aqua, mon gros Némo l'a bouffé tout cru, et après ça il est resté deux jours au fond de l'aqua mal en point à essayer de digérer Rolling Eyes

Maruko Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Il avait faim ton Némo Surprised Smile

GoldFish Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Il a toujours faim heureux

Bruzi Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Belgique
Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Nom de dieu, c'est Peur bleue ici ! Smile [/i]
Blublublu blublu blublublu blublu... Pour ceux qui connaissent Walt, c'est "le petit monde" version fishsticks ! Smak d'Ernesto, de Willy le Borgne, d'Ebenezer et de leur paradis des fishsticks, Marx, Grisou et Précieuse

zazou Répondre en citant
Membres
<!--03-->Membres

Poissons:
Aquariums:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Alors toujours pas de Pearl en vue... Ca fait deux fois que l'on remue les graviers.. rien!!
Oh vous me faîtes peur avec vous histoires de cannibalisme... C'est vrai que Pearl nageait peu.. et qu'il était tout petit contrairement à mes monstres.... hihi!!
Pis sinon on a deux poissons nettoyeurs tout petit c'est des Gastromyzon! Ils sont pas bien méchants et sinon nous avons une immense Limnée mais je pense pas que c'est elle ou lui qui nous la mangé!!!!!
Nous avons contrôlé les nitrites au cas ou Pearl serait resté enfouit mais rien à signaler!
Je pense que l'on doit se faire une raison, il à été mangé!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Poisson disparu!!

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choix de l'ordre d'affichage
Permissions des utilisateurs

Sauter vers:  
La mascotte du forum
   Annuaire généraliste de liens en dur

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Softblue modifié par GoldFish